trisebdo Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je viens faire le tri de mes double atari et amiga! jeux originaux sans boite sans notice: amiga: great court 2 manschester united pinball magic double dragon 2 populous turtles loom (3d7) lotus espris turbo chalange player manager kick off 2 ferrari formula one lemmings(2d7) vroom amiga dream: n°:3,4,5,6,9,12,13,18,19,20 tilt: disk 105:troddlers amiga(quelque demo du jeux de plate forme storm/demo jouable lemings/turrican 2 sur atari st disk 116:demo jouable flash back/pacman deluxe (jeux complet)/demo jouable de legend of valour sur atari st amiga concept: n°11 corporation (jeux complet atari st: turbo out run de la compil wheels of fire chase h.q hard drivin de la meme compil amstrad cabal summer games 2 summer games trivial pursuit tennis cup/barbarian 2 turtles super cycle/impossible mission barbarian 2 airwolf renegade j'echange contre originaux egalement sans boite ou boite(pas de soucis) je vend separement ou en lot aussi! je recherche en amiga dream(seulement d7 originaux): n°17,26,28,31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_cedric Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut je suis interessé pour t'acheter 3jeux pourrait tu me contacter mon adresse est pasdemail@truc.com ou sur msn mon adresse est pas_de_mail@merci.com merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité scorpionreunion Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 BONJOUR je serai intéresser par 3 ou 4 jeux , merci de me contacter. pas de mails dans les messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés