Aller au contenu

The King Of Fighters


chaossnake

Messages recommandés

Pour moi, ce sera le 2000 le meilleur, et j'ai mes raisons :delire: C'est le premier KOF auquel j'ai joué, j'ai eu l'occasion d'y jouer sur Dreamcast, sur Ps2 et sur Neo Geo, et je peux vous dire que c'est sur NG que le jeu est meilleur (normal lol).

Mon équipe que je prend tout le temps : Kyo+Iori+Andy

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera le 2000 le meilleur, et j'ai mes raisons :rolleyes: C'est le premier KOF auquel j'ai joué, j'ai eu l'occasion d'y jouer sur Dreamcast, sur Ps2 et sur Neo Geo, et je peux vous dire que c'est sur NG que le jeu est meilleur (normal lol).

Mon équipe que je prend tout le temps : Kyo+Iori+Andy

Voila

j'ai joué a tous les kof ! de 94 à 2003 (j'ai raté 2005 ! puiske j'ai pas une PS2)

je voudrai bien voir la rom kof2005 sur un emulateur !

euh une question....POURQUOI IL Y EN A KI CHOISISSENT KYO DANS LEURS TEAMS ? c'est le hero certe; mais il n'a pas de bons combos sauf si t'es assez proche de ton adversaire !

RE: ma team IORI,TERRY,ROBERT/RALPH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh une question....POURQUOI IL Y EN A KI CHOISISSENT KYO DANS LEURS TEAMS ? c'est le hero certe; mais il n'a pas de bons combos sauf si t'es assez proche de ton adversaire !

Je ne suis pas joueur de KOF, mais je suppose que certains y trouvent un avantage de le choisir. Comme tu le dis, il semble bon au corps à corps. Si cela correspond au style du joueur, alors n'est il pas naturel de le choisir? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh une question....POURQUOI IL Y EN A KI CHOISISSENT KYO DANS LEURS TEAMS ? c'est le hero certe; mais il n'a pas de bons combos sauf si t'es assez proche de ton adversaire !

C'est normal , moi quand je joue a un jeu de baston je ne choisi pas le perso PARCE QUE c'est le plus fort ou le plus rapide . Je prend un perso car son allure me plait , ou si il a des coups originaux ou imprevisibles

Tu a pu voir mes joueurs preférés Li Xianfei _ Choi Bounge _ Chin Gentai

Je ne cherche pas a prendre tel perso car il a la reputation d'avoir de gros combos et d'etre puissant, j'men fout , je choisi en fonction du genre (j'adore les perso style vieux maitre de kung fu genre Chin, Tung fu, Gen , Genbu Okina...) et ensuite j'apprend a jouer avec.....

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas joueur de KOF, mais je suppose que certains y trouvent un avantage de le choisir. Comme tu le dis, il semble bon au corps à corps. Si cela correspond au style du joueur, alors n'est il pas naturel de le choisir? ;)

Si si ..j'ai pas dit ke c'est interdit , chaqu'un son style!

j'ai juste confirmé un avis ... c'est tout :siffle:

depuis kyo 98'.....il a perdu ses supers attaques longue distance (droite;bas,gauche PUIS "D" est devenue corps a corps contrairement a 98 ou il courait jusqu'à son adversaire avant de de l'attaquer!)

RE : c'est juste mon AVIS ! B)

Je ne cherche pas a prendre tel perso car il a la reputation d'avoir de gros combos et d'etre puissant, j'men fout , je choisi en fonction du style

et je suis entierement d'accord avec vous "faab" !

Modifié par chaossnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE QUESTION ...... qui est le meilleur systeme de gauge et dans quel kof ?

a MON AVIS ( :siffle: )...c'est kof 98* ,

AUTRE CHOSE : le top 5 des persos qui ont les meilleurs furies !

1-Ralph ;) (GALACTICAL PHANTOOM ! )

2-IORI :lol:

3-robert B)

4-terry (Ma team quoi)

5-Joe ! :dodo:

Modifié par chaossnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce "vous" s'adresse à moi ou à Sigfrodi et moi?

Parce que si c'est pour moi , bon je suis assez vieux mais pas la peine d'en rajouter tu peux me tutoyer ;)

:D c'est pas grave ! je respect tous le monde pour que tout le monde me respecte ! c'est mon charactere ! -_-

RE :

UNE QUESTION ...... qui est le meilleur systeme de gauge et dans quel kof ?

AUTRE CHOSE : le top 5 des persos qui ont les meilleurs furies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAPITULATION :

1- quel est le meilleur episode kof au niveau du scenario / gameplay ?

2-le top 5 des persos qui ont les meilleurs furies !

3- votre meilleure equipe 3perso

4- quel est le perso le + interessant entre MAKI/CHIZURU dans kof 2003

5-le meilleur boss

6-qui est le meilleur systeme de gauge et dans quel kof ?

EN ATTENTE :)

Modifié par chaossnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

1- quel est le meilleur episode kof au niveau du scenario / gameplay ?

Le 98.

Même si je ne pense pas qu'on puisse parler de scénario avec les KoF :D

2-le top 5 des persos qui ont les meilleurs furies !

Iori, Kyo, Ryo, Takuma et Joe Higashi (elle pas impressionnante en soi, mais si l'adversaire est coincé dans le coin, elle fait très mal)

3- votre meilleure equipe 3perso

Iori, Kyo et Joe

4- quel est le perso le + interessant entre MAKI/CHIZURU dans kof 2003

Déjà répondu et comme j'ai pas trop accroché sur le 2003, je ne sais pas.

5-le meilleur boss

Orochi, c'est un vrai teigneux !!! ^^

6-qui est le meilleur systeme de gauge et dans quel kof ?

Celui du 98 mais ça reste un avis perso.

Simple et efficace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
1- quel est le meilleur episode kof au niveau du scenario / gameplay ?

Le 98.

Même si je ne pense pas qu'on puisse parler de scénario avec les KoF ;)

2-le top 5 des persos qui ont les meilleurs furies !

Iori, Kyo, Ryo, Takuma et Joe Higashi (elle pas impressionnante en soi, mais si l'adversaire est coincé dans le coin, elle fait très mal)

3- votre meilleure equipe 3perso

Iori, Kyo et Joe

4- quel est le perso le + interessant entre MAKI/CHIZURU dans kof 2003

Déjà répondu et comme j'ai pas trop accroché sur le 2003, je ne sais pas.

5-le meilleur boss

Orochi, c'est un vrai teigneux !!! ;)

6-qui est le meilleur systeme de gauge et dans quel kof ?

Celui du 98 mais ça reste un avis perso.

Simple et efficace ;)

super ACES mais je ne sais si je me suis bien fait compris en posant la question (1).

je voulait dire par "SCENARIO" la cause du tournoi, la cénématique de fin.......car a chaque episode de rugal (idem pour kof 98) o_O .....ya k'une debile explosion et un fou rire de RUGAL. :D

le scenario de, kof 97; etait plus complex :ninja: : renaissancce de orochi ; envoie de messagers (orochi blood riot :rolleyes: ) et ReVEIL du sang maudit en IORI :D /LEONA.

VOILA !

Modifié par chaossnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Pour en revenir au sujet principal du toopic, hé bien je dirais que mon Kof preféré est et restera le 97 pour son coté mistique, son scenario plus elaboré que les autres Kofs et un gameplay qui dechire tout ( enchainement facile et les coups se multiplient rapidement ) . Et maintenant pour Kof 2006, je dirais qeu c'est pas mauvais comme jeu , je trouve le systeme de combats un peu 2D mais ça reste dans l'esprit KOF et c'est l'important et surtout des nouveaux types d'enchainement à la Tekken/Budokai sont disponible même , niveau graphisme ça casse pas des briques mais ça reste agreable, je peux pas comparer avec le premier MI , donc voilà . Au final c'est un bon jeu de baston , y a pas a hesiter . Et au fait j'ai vu qu'il y a un Maximum Impact 2qui sort courant 2007 en Europe , c'est vrai ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il était prévu mais plus de nouvelle de ce KoF maximum Impact 2 depuis...

Soit il est sortit sans faire de bruits, soit le projet a été abandonné.

Bref, pour le moment, je ne suis plus trop sur KoF mais les MS avec la compile sortie sur la Wii :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KOF MI2 version PAL est toujours censé sortir durant cet été... Mais le problème, c'est que les jeux SNKP sont très mal distribués en France, souvent après 36 reports de sortie (regardez KOF XI PAL, qui devait sortir au début de cette année... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.