Aller au contenu

The King Of Fighters


chaossnake

Messages recommandés

HELLO EVERYBODY !

j'ai creer ce topic pour parler un peu de tout ce qui conserne kof........des sondages..des questions ..vos avis..vos teams (au fait TOUT :x)

pour commencer je voudrai ouvrir 1 petit sondage :

1- quel est le meilleur episode kof au niveau du scenario / gameplay ?

2- quel est votre avis sur kof 2006 puisqu'il va sortir en 3d :fuck: ? c'est 1 bon pas ou un mauvais depart pour SNK ?

3- votre meilleure equipe 3perso

4- quele est le perso le + interessant entre MAKI/CHIZURU dans kof 2003

5- votre meilleur boss ?

Venez nombreux ; et que ca chaufe ^^

Modifié par chaossnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- quel est votre avis sur kof 2006 puisqu'il va sortir en 3d :fuck: ? c'est 1 bon pas ou un mauvais depart pour SNK ?

C'est pas vraiment le premier épisode en 3D : y'a eu 2 KoF Maximum Impact, pas franchement appréciés visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le premier épisode en 3D : y'a eu 2 KoF Maximum Impact, pas franchement appréciés visiblement.

Oui mais attention, il y a une subtilité: le jeu que le monde entier connait sous le nom de King of Fighters - Maximum Impact 2 est vendu aux USA sous le nom de King of Fighters 2006. Donc sur un certain point vous parlez du même jeu en utilisant un nom différent. En revanche Maximum impact premier du nom n'avait qu'une seule et même appelation partout. C'était bien le premier KOF en 3D et il a relativement peu plu d'après ce que j'ai pu lire :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le premier épisode en 3D : y'a eu 2 KoF Maximum Impact, pas franchement appréciés visiblement.

justement.........a mon avis c'est 1 grosse erreur de la part de SNK...la 3d n'est pa faite pour eux

si kof 2006 (je ne parle po de maximum impact 2 mais de l'episode qui suit kof XI) est en 3d.... ils vont tout faire foirer :fuck:

RE :1- quel est le meilleur episode kof au niveau du scenario / gameplay ?

3- votre meilleure equipe 3perso

4- quele est le perso le + interessant entre MAKI/CHIZURU dans kof 2003

Modifié par chaossnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si kof 2006 (je ne parle po de maximum impact 2 mais de l'episode qui suit kof XI) est en 3d.... ils vont tout faire foirer :delire:

Ben si puisque KOF - MI2 et KOF 2006 sont un seul et même jeu, c'est ce que j'expliquais plus haut. En voici une preuve sur Gamefaqs (pour le même jeu, les différents noms s'affichent) ou encore sur Gamekult

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de KOF MI, Strider avait écrit un test dans lequel il s'opposait à tous ceux qui disaient en gros "Bouh, SNK, ils sont bêtes de tenter de faire de la 3D, c'est pas leur rayon, qu'ils continuent dans ce qu'ils savent faire : la 2D." Il en avait fait une plutôt bonne critique, sans pour autant qualifier le jeu d'exceptionnel. Malheureusement, le test a été perdu suite a un "petit problème technique" du site il y a quelques temps. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- quel est votre avis sur kof 2006 puisqu'il va sortir en 3d ? c'est 1 bon pas ou un mauvais depart pour SNK ?
Je pense qu'on ne peut pas retrouver la jouabilité des versions 2d avec une adaptation 3d (bon je dis ça sans jamais avoir vu le jeu).En general la 3d tue le charme original du jeu et quasiment toutes les conversions de jeux 2d en 3d que j'ai pu essayer sont pour moi des rattages complets . (fatal fury et Samurai Shodown sur Psone par exemple) Des jeux comme Tekken sont plus réussis car ils ne sont pas des adaptations direct d'un jeu 2d. Les coups des persos sont crées specifiquement .Quand aux adaptation 3d , le joueur habitué au style particulier de combat de son jeu 2d , perdra tout le charme du gameplay qui l'a justement fait accrocher au jeu lui meme.

Bon vous aurez tous compris , pour faire plus concis , en ce qui me concerne les jeux de baston:

3d=beurk

2d=youpi

3- votre meilleure equipe 3perso

Mes trois persos préférés

Li Xianfei _ Choi Bounge _ Chin Gentai

J'adore ces persos meme s'ils ne sont pas forcément les plus efficaces et meme si je suis pas tres doué au KOF , voir assez nul( ^^ plus branché Street Fighter Zero 3.........ou la la j'esquive de justesse une pluie de pavés lancé par quelque aficionados)

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercii FAAB

POUR MOI MON EQUIPE EST :

IORI YAGAMI ; ROBERT GARCIA ; TERRY BOGARD

ils sont balése avec des combos interessants ^^

RE : 4 - le personnage le + interessant entre MAKI et sa seur jumelle CHIZURU

5- votre meilleur boss ?

Modifié par chaossnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur KOF? Le 98 je pense et je crois que c'est l'avis de la plupart des joueurs

Mon équipe favorite: Terry Bogard, Joe Higashi et le troisième j'aime bien varier (Duo Lon, Kim ou encore Gato)

Sinon pour le boss préféré, il existe déjà un sondage ici et lancé par moi-même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur KOF? Le 98 je pense et je crois que c'est l'avis de la plupart des joueurs

Mon équipe favorite: Terry Bogard, Joe Higashi et le troisième j'aime bien varier (Duo Lon, Kim ou encore Gato)

Sinon pour le boss préféré, il existe déjà un sondage ici et lancé par moi-même B)

cool elgaern :P

le 98 est le meilleur ; mais je penche aussi vers 97 grace a ses bosses (même si les graphiques n'aitaient pas au top :P )

pour le boss je vote IGNIZ :siffle: (meme si j'admire orochi ^^ )

Modifié par chaossnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait , ya encor 2 question dont je voudrai conaitre vos avis :

---- quel est le perso le + interessant entre MAKI/CHIZURU dans kof 2003

---- est ce que KOF XI sortira en rom (s'il n'est pas deja sorti !) ? :)

EN ATTENTE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait , ya encor 2 question dont je voudrai conaitre vos avis :

---- quel est le perso le + interessant entre MAKI/CHIZURU dans kof 2003

---- est ce que KOF XI sortira en rom (s'il n'est pas deja sorti !) ? :)

EN ATTENTE ;)

En ISO peut-être, sur Play2 vu qu'il tourne sur Atomiswave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sorti au japon sur play 2 le 22 juin 2006 jeudi ;)

je sais qu'il est deja sortit (au japon oui ...en europe ) mais ma question est est-ce qu'on va faire une rom KOF XI qui tourne sur 1 emulateur tel que (neorageX / Mame / Kawaks /Nebula) ?? :)

g deja vu des videos de combos le gameplay est fabuleux ET LA POSSIBILITE DE COMBOS EST ELARGIE !! G VU "OSWALD" (un nouveau perso) FAIRE 73 HITS waow ;) !!!

Modifié par chaossnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- quel est le meilleur episode kof au niveau du scenario / gameplay ?

KOF 98 et de loin ;)

2- quel est votre avis sur kof 2006 puisqu'il va sortir en 3d ? c'est 1 bon pas ou un mauvais depart pour SNK ?

J'ai vu KOF 2006 et je pense que l'idée est très bonne, mais avec cette caméra qui n'est pas fixe, c'est assez chiant.

Je pense qu'il est possible de faire un KOF 3D avec un caméra fixe (façon 2D) avec une maniabilité 2D pour tout exploser.

Je pense que SNK devrait se servir de Soulcalibur pour ça...

3- votre meilleure equipe 3perso

Iori, Kyo et ensuite, bah ça dépent.

Le 3ème est soit Ryo, Joe ou Takuma.

4- quele est le perso le + interessant entre MAKI/CHIZURU dans kof 2003

Je sais pas, j'ai jamais vraiment accroché sur le 2003...

5- votre meilleur boss ?

Orochi, une vraie teigne ce boss ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- quel est le meilleur episode kof au niveau du scenario / gameplay ?

KOF 98 et de loin :lol:

2- quel est votre avis sur kof 2006 puisqu'il va sortir en 3d ? c'est 1 bon pas ou un mauvais depart pour SNK ?

J'ai vu KOF 2006 et je pense que l'idée est très bonne, mais avec cette caméra qui n'est pas fixe, c'est assez chiant.

Je pense qu'il est possible de faire un KOF 3D avec un caméra fixe (façon 2D) avec une maniabilité 2D pour tout exploser.

Je pense que SNK devrait se servir de Soulcalibur pour ça...

3- votre meilleure equipe 3perso

Iori, Kyo et ensuite, bah ça dépent.

Le 3ème est soit Ryo, Joe ou Takuma.

4- quele est le perso le + interessant entre MAKI/CHIZURU dans kof 2003

Je sais pas, j'ai jamais vraiment accroché sur le 2003...

5- votre meilleur boss ?

Orochi, une vraie teigne ce boss :merlin:

super Aces , MERCI :lol:

ET SI QUELQU'UN CONNAIT UNE INFO SUR LA ROM DE KOF XI ( est-ce qu'elle est en cours de construction? sur quel emulateur marchera-t-elle? )

en attente d'autres avis de la parts de maniacs de kof (comme aces) haha ! :merlin:

Modifié par chaossnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit The jedi plus haut, KOF XI tourne sur un système d'arcade assez récent qui se nomme Atomiswave. Celui-ci n'est pas encore émulé donc même si le jeu était dumpé tu ne pourrais rien en faire

Après le jeu a été adapté sur Playstation 2 donc ca reste un moyen pour y jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'un jeu apparait dans la liste de MAME qu'il est jouable. L'équipe qui développe MAME depuis quelques années (2003 grosso modo) suit une politique de "on ajoute tout même ce qui ne marche pas"

MAME fait tourner plein de systèmes d'arcade mais tout un tas d'autres ne fonctionne toujours pas (et pour la plupart, personne ne s'est encore ne serait-ce que penché dessus). Bref tout ça pour dire que si tu veux jouer à KOF XI, rabats toi sur la PS2 sinon tu es bon pour attendre facilement 3 ans et encore rien n'est garanti...

Edit: D'après ce que j'ai pu voir la jeu n'apparait pas dans MAME...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: D'après ce que j'ai pu voir la jeu n'apparait pas dans MAME...
Quelqu'un connait l'adresse d'une bonne pizzaria sous mame ? J'ai un peu faim...

au fait merci pour la reponse elgearn ! :class:

Dommage :-- emulateur mame present mais pas de rom

-- emulateur ps2 en panne :lol: et encore pas de rom :o

donc je ne peut que jouer sur ps2 (si je ne choisis po d'attendre 3 ans :lol: )

Pouyou Pouyou :diable: je ne fait ke poser 1 question alors...inutile de jouer le clown ;)

je sais ke c'est po 1 genre de pizzeria mais bon....c'etait un souhait et rien de plus ;)

Modifié par chaossnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours prendre une dreamcast et The King of Fighters 99 : Dream Match ( remake de kof 98 ), qui est pour moi le meilleur de la série ( pas de temps de chargement, nouveau mode, fun du 98 ... ).Kof 2006, est très bien fait techniquement pour la ps2, mais on y revient pas après avoir débloquer tous les perso ,quand au 11 th ( ps2 ); C'est mieux que ce que nous a servi snk pour la serie des kof, mais ça vaut pas niveau graphisme les adaptations snk sur dreamcast .Bref, si tu est accros au kof et que tu veux y joué sans trops te ruiner, c'est la sega dreamcast qu'il te faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.