funman Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonsoir, Voici mon problème: Quand je joue tranqulement à zelda: oracles of ages sur visual boy advance 1.7.2 j'appuie sur des touches pour avancer mail il ne repond plus. Est-ce un problème du clavier ou de l'émulateur? Merci d'avance. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 difficile a dire comme ca......vois dans les configs de tes touches a ce moment la, ou essaye un autre emu..... je peux pas t'en dire plus desolé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 J'ai regardé dans les configs pour les touches,rien d'anormal. Sinon je vais essayer avec Rascal boy. Si quelqu'un sait quelque chose reponder à mon topic svp. Merci D'avance et merci à toi mitri @ bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 quand tu recharge la sauvegarde , ca fait la meme chose? Quand tu quittes et reouvres l'emulateur , ca fait la meme chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui ça fait la même chose pour les deux cas mais par contre c'est au bout de 2 minutes. Svp aidez-moi :'( Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 bon , je seche! Essaye de virer les autres programmes qui tournent sur ton PC (ce serait pas un portable par hasard...?) ctrl+alt+sup ----> gestionnaire des taches et terminent les processus que tu n'utilise pas , tu as beaucou p de RAM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Non je n'ai pas un portable. J'ai 768 de RAM. merci et a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 copie ailleurs (au cas ou) puis supprime du repertoire de vba le fichier de config (ca doit etre un .ini ou un .cfg) , c'est la seule chose que je vois .... apres je seche vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Après je fait quoi , je reconfigure visual boy advance pour savoir si il n'y aura plus de problème. @+ et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 tu reconfigures oui monsieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Mais je reconfigure et je joue puis après quand je ralume visual boy il me remet en anglais et les configurations du début. @+ et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 En gros, tu supprime ta version actuelle (par contre garde le dossier qui contient les saves) et tu en réinstalle un tout neuf. Forcément il va faloir tout reconfigurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 J'ai pas de dossier pour les saves elles sont à côté des roms. @+ et merci de vos reponses. Sinon quelqu'un pourrai me dire où trouver le pack français pour visual boy. Parce que sur emunova.net le lien est mort. @+ et merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Sinon j'ai téléchargé visual boy advance 1.8 bêta 3. Mais quand je reconfigure visual boy et que je le ferme il me remet la configuration du début et il se remet en anglais,pourquoi ? Mais par contre y'a pas le fichier vba.ini. Merci de votre aide. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Quand tu configures et que tu quittes , ta config est sauvegardée la plupart du temps par defaut , celle ci se trouve dans un .ini (ouvrable avec le bloc notes) , si le .ini n'est pas là alors ta config ne peut etre restaurée puisque elle n'existe pas pour l'emulateur... pour le pack francais je n'en ai aucune idee , c'est vraiment necessaire pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ben j'en ai besoin parce que moi je fait de l'espagnol et pas de l'anglais à mon école donc c'est pour ça Où je peux trouver vba.ini? Parce que quand j'ai téléchargé visual boy advance 1.8 beta 3 il n'y avait pas de vba.ini par contre y'a un fichier "copiyng" ou un truc comme ça @+ et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 (modifié) Bon , effectivement si t'es au college (je suppose vu ce que tu as dit precedemment) l'anglais ca va ptet etre un peu chaud! reprend ta version 1.7.2 , vire le .ini , reconfigure , sauvegarde ta config et dis-moi ce que ca donne (je te filerais bien mon emulateur mais je suis au boulot là , donc galère!)... Si ca ne s'arrange pas je t'enverrais l'emu preconfiguré dans la semaine. Modifié le 8 octobre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Où tu vois écrit "sauvegarder" . C'est après avoir configuré visual boy qu'il ne me met plus la configuration que j'ai mis. Sinon envoie moi l'émulateur présconfiguré pour voir ce que ça donne. Merci beaucoup de ton aide Anarkhya. @+ et merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 (modifié) on fera comme ca , ce sera plus simple! Modifié le 8 octobre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés