ROMANO387 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 salut à tous, j'ai installé Visual Boy Advance, tout configuré, les roms tournent à plus de 200% ..... je cherche.........ET NAN, Y VEUT PAS RALENTIR.... :'( ......aidez moi !!!!!!!! Merçi d'avance-------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Options -> Frameskip -> Throttle -> No throttle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROMANO387 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 j'ai mis l'émulateur en français et j'ai déjà sélectionné cette options...........ça vient d'ou ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Options -> Emulator -> Speed up toggle : c'est bien désactivé ? Sinon, le frameskip est sur 0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROMANO387 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 salut , j' comprend pas, speed up toggle est désactivé et frameskip sur 0, à dire vrai j'avais déjà vérifié ces options. J'ai suivi un tutorial à la lettre pourtant, celui d'émunova est très complet (car bcp de questions sur l'émul GBA) et j'pensais que ça marcherai du premier coup.... j'ai cherché et recherché........rien à faire mes roms tourne à 200% PS : Est il possible d' envoyer des messages perso à quelqu'un sur émunova ??? car j'aimerai aborder un sujet "chaud" concernant l'émulation et autres , et je n'aimerai pas que mon post soit recalé............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 En MP tu peut parler de ce que tu veut. Normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROMANO387 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ???????? C'est quoi le MP ???????? -----------(skuz moi, jme débrouille en info mais je suis encore novice) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Message privé, l'icone "MP" sous le pseudo de quelqun. C'est comme lui envoyer un mail sauf que chacun a sa boite de réception sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Erestor Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Essaye ça : Option>Emulator> et la tu actives "synchronize" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés