Aller au contenu

Norton Internet Security

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis quelques jours j'ai le message de renouvellement d'abonnement de Norton Internet Security à chaque démarrage.

Le message indique que l'abonnement sera expiré dans quelques semaines (pour Norton Antivirus et Pare-feu).

Je n'ai pas envie de payer pour continuer.

J'ai décoché la case "activer au démarrage" dans les options. Mais il y a toujours ce message !

Je pense qu'il faut passer par "MSCONFIG". Mais quelles cases décocher ?

Merci

Posté(e)

cette liscence c'est le gros probleme des produit norton dela y'as deux solutions :

1- tu laisse tombé Norton IS

2- tu trouve un crack (mais c'est pas bien ca :P)

Posté(e)

Mon choix perso : tu laisses tomber Norton... C'est lourd, ça bouffe grave de ressources et ça te saoule de longue pour payer ton abonnement...

Posté(e)

Si tu veux un plutot bon antivirus gratuit, et assez souvent mis a jour (pas autant que les payants cependant) : cherche AVG Antivirus

Y'a aussi antivir PE, mais il est tres rarement mis a jour et un peu lourd je trouve.

^^

Posté(e)

Pour l'instant, je cherche tout simplement à désactiver ce programme au démarrage du PC.

Posté(e)

Non, j'en ai encore besoin.

Norton Firewall bloque toutes les pubs pop-pup.

La mise à jour d'un firewall n'est pas necessaire.

Seul Norton AntiVirus doit etre mis à jour régulièrement. J'en ai encore pour 3 semaines de mise à jour gratuit. Après je vais le remplacer par AVG.

Mais je souhaite conserver Norton Firewall.

C'est chiant le message de rappel de renouvellement d'abonnement à chaque démarrage du PC !