Invité Terry Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Depuis quelques jours j'ai le message de renouvellement d'abonnement de Norton Internet Security à chaque démarrage. Le message indique que l'abonnement sera expiré dans quelques semaines (pour Norton Antivirus et Pare-feu). Je n'ai pas envie de payer pour continuer. J'ai décoché la case "activer au démarrage" dans les options. Mais il y a toujours ce message ! Je pense qu'il faut passer par "MSCONFIG". Mais quelles cases décocher ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Tu arrives à terme de ta licence. T'es pas obligé de passer par Norton-bouffe-mémoire pour protéger ton PC ou alors crack la version d'après C tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 cette liscence c'est le gros probleme des produit norton dela y'as deux solutions : 1- tu laisse tombé Norton IS 2- tu trouve un crack (mais c'est pas bien ca ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Mon choix perso : tu laisses tomber Norton... C'est lourd, ça bouffe grave de ressources et ça te saoule de longue pour payer ton abonnement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Si tu veux un plutot bon antivirus gratuit, et assez souvent mis a jour (pas autant que les payants cependant) : cherche AVG Antivirus Y'a aussi antivir PE, mais il est tres rarement mis a jour et un peu lourd je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Au niveau du firewall, tu peux te tourner vers Sygate Personal Firewall qui est gratuit et assez simple d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Pour l'instant, je cherche tout simplement à désactiver ce programme au démarrage du PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ben désinstalle le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Non, j'en ai encore besoin. Norton Firewall bloque toutes les pubs pop-pup. La mise à jour d'un firewall n'est pas necessaire. Seul Norton AntiVirus doit etre mis à jour régulièrement. J'en ai encore pour 3 semaines de mise à jour gratuit. Après je vais le remplacer par AVG. Mais je souhaite conserver Norton Firewall. C'est chiant le message de rappel de renouvellement d'abonnement à chaque démarrage du PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Tu peux utiliser un firewall gratuit et utiliser Mozilla : il a un anti pop-up intégré (et puis C gratuit aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés