Link83 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut, amis émunoviens ! Je viens vous faire part de ma grande inquiétude concernant le Forum de NES Pas puisque'en effet, hiers soir j'ai tenté d'y poster mais sans succes, et apparement j'était pas le seul vu que les derniers messages dataient de 19h48 (il devait être 21-22h) alors que d'habitude la section "bar tappas" est active quasiment 24h/24. J'ai envoyé un MP à Ecstazy, le webmaster pour "informer" (je pense que c'était déjà fait depuis longtemps, mais on ne sait jamais...) et aujourd'hui, il y a pas 10 minutes, j'ai voulu acceder au forum pour consulter me boite de réceptiuon de MP afin de voir si il m'avait répondu, et là le forum est carrément inaccessible ! C'est pourquoi je viens demander ici si quelques oldies auraient eu vent de ce qui a bien pu arriver, en espérant que ce ne soit pas un autre "grand effacement", un triste évenement qui a traumatisé toute notre caumunauté a jamais ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) je pense plutot a un bug ou pire, un hack,il y a plein de dossiers en cours dans la section news Modifié le 4 octobre 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ou peut-etre une modif qu'ils ont apportée mais avec une conséquence inattendue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Les dossiers pas finits, c'est "normal" hein ! Sinon, c'est (presque) confirmé : C'est le "Grand effacement le retour de la vangeance de la contre-attaque !" :'( J'espère qu'il y avait une sauvegarde pas trop anciène vu qu'il y avait des liens plutot pratiques et pas forcément trovables du premier coup dans la section "l'attelier du mecredi"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bon, le forum est de retour, mais tout a été effacé. :'( Il repart de nouveau avec peut-être un aide très généreuse de notre Jet-d'ail nationnal, notre sauveur a tous. En attendant que tout soit rétabli, il est demandé de ne pas poster. Voilà, c'etait le flash info du double post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 quelle classe ce jedi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Yeah, Jedi the king ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Non chuis un bot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Mé non jeuh suy zin bôt ! Mézieu bond ! Dayehr nouzomes lé maime bottes ! MOUHAHAHAHAHAHA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Mé non jeuh suy zin bôt ! Mézieu bond ! Dayehr nouzomes lé maime bottes ! MOUHAHAHAHAHAHA ! Ya, sa fait touchours rireu de lire des commentaireuns rédichés afec un accent... Ca fait très autenthique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Kom fou dyt mézieu bond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Hmmm je compwan wien a ces fwaz bizawe. Pehuvé vehu m'éhidé pliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Foui, byen zùr ! Zéta kel sugé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés