Keylogger Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Et bien voilà, je me demande tout simplement s'il existait un site où trouver tous les bios de ttes les consoles? Vous en connaissez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Arg j'avais un site, j'crois que c'était Bios Center un truc du style, le lien avait donné une fois ou 2 sur les forums mais chuis pas foutu de te donner son adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 www.bioshouse.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 merci pour lien Angel ca evite les recherche de 2h pour trouvé le bios qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Et pis c'était le site dont je parlais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mpm_one Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Sympa angel_killah Merci pour ce précieux lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés