Darkgogeta Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 (modifié) Bonjour, Alors voilà je possède une Ps2 (et non une Pstwo) avec le Swap Magic version 3.8, j'extrais le jeu souhaité avec DVD Decrypter (une copie du jeu original donc) puis le grave (en 4x avec des CD-R Verbatim) toujours avec DVD Decrypter et là... mes jeux rament, par exemple Ratchet And Clank 3 rame au niveau de l'intro (la musique se coupe puis revient enfin impossible d'y jouer sans appuyer comme un malade sur la touche start (pour faire passer l'intro et encore ça marche pas toujours)), même problème avec GTA SA. Le pire des cas reste tout de même Dragon Quest 8 (gravé lui en 2,4x avec des CD-R Verbatim) qui rame dès que je rentre dans une maison, sors d'un village, ouvre l'inventaire etc (la musique se coupe puis reprend plusieurs fois pour ensuite faire place à des chargements... saoulant à la longue). Quelqu'un sait-il d'où ça vient ? Serait-ce un problème avec DVD Decrypter ? D'autres programmes à me conseiller (pour créer l'image parfaite) ? Merci d'avance . Modifié le 1 octobre 2006 par Darkgogeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Quel intérêt de jouer avec des copies si tu possèdes l'original? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkgogeta Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Mon petit frère m'a déjà rayé 6 jeux =S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tu prends une aiguille à tricoter et tu la passe dans le coin de l'oeil de ton petit frêre jusqu'au cerveau ( ça laisse pas de trace si c'est bien fait). Ne me remercie pas, c'est naturel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkgogeta Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai déjà pensé à des méthodes plus brutales . Plus sérieusement, j'ai pensé à un duo pour créer l'image la plus parfaire possible : Pour extraire l'image du jeu original : CloneDVD Pour graver l'image : Alcohol 120% Si je ne me trompe pas, ceux sont les deux meilleurs dans leur catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkgogeta Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Problème résolu , j'ai nettoyé ma lentille avec un coton tige et un peu d'alcool, ça marche niquel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est trés bien ! Tu peut retirer l'aiguille à tricoter maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés