Elgaern Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Dans l'absolu, je pense que la règle doit être maintenue mais que ce soit tolérée pour les systèmes déjà acceptés dans les règles Après ici, je pense qu'on peut accepter la chose étant donné que d'autres émulateurs non-trafiqués (Kawaks et MAME pour ne citer qu'eux) permettent d'émuler le jeu sans se faire suer... Après ce n'est que mon avis. Vous en pensez quoi les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Haaaaaaaaaaaaaaaaaa me dit pas que je vais devoir remettre les drivers Attend je vais demander UN MODERATEUR POURRAIT T'IL NOUS CONFIRMER SI IL Y A DROIT OU NON DE POSTER DES DRIVERS POUR L'EXECUTION DE ROMS SOUS EMULATEUR ? Décidément, bon c'est dit, je te file ma canne blanche et mon chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Décidément, bon c'est dit, je te file ma canne blanche et mon chien Et toi une pelotte de laine peut être ? Et t'as toujours pas compris Aces que je fait ca pour toi Ben oui les chats c'est mal voyant le jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Et toi une pelotte de laine peut être ? Et t'as toujours pas compris Aces que je fait ca pour toi Ben oui les chats c'est mal voyant le jour C'est très gentil à toi, mais ça va, la journée je dors les 3/4 du temps, donc, pas trop besoin Mais je veux bien la pelotte de laine, roooooooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Dans l'absolu, je pense que la règle doit être maintenue mais que ce soit tolérée pour les systèmes déjà acceptés dans les règlesAprès ici, je pense qu'on peut accepter la chose étant donné que d'autres émulateurs non-trafiqués (Kawaks et MAME pour ne citer qu'eux) permettent d'émuler le jeu sans se faire suer... Après ce n'est que mon avis. Vous en pensez quoi les autres? Jusqu'à présent nous faisions la différenciation entre les émulateurs, cad que même si un jeu était débloqué sous WinKawaks, les moyens de le déverrouiller sous MAME n'était pas autorisés. La règle est donc là et doit, à mon avis, être appliquée pour tout émulateur, que son développement soit suivi ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Vu sous cet angle, c'est compréhensible. Ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Vu sous cet angle, c'est compréhensible. Ca marche Donc je ne remet pas les drivers pour ce jeu. Compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaossnake Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ouuulalalalala ce sujet ...si je peux vous le rappeler......est clos il ya + d'un mois ! si vous observez bien le titre..................j'ai ecris [REGLE] !! mais merci tout de meme "OOKAMI" et "Elgaern" , "Pouyou-pouyou", " Sigfrodi" ,merci pour le rappel+ l 'éclairage concernant le transfers de drivers etc... BIG UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés