Aller au contenu

Kof 2003 (emlateur conseillé/ tutorial) [reglé]


chaossnake

Messages recommandés

Dans l'absolu, je pense que la règle doit être maintenue mais que ce soit tolérée pour les systèmes déjà acceptés dans les règles

Après ici, je pense qu'on peut accepter la chose étant donné que d'autres émulateurs non-trafiqués (Kawaks et MAME pour ne citer qu'eux) permettent d'émuler le jeu sans se faire suer... Après ce n'est que mon avis. Vous en pensez quoi les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa me dit pas que je vais devoir remettre les drivers o_O

Attend je vais demander :)

UN MODERATEUR POURRAIT T'IL NOUS CONFIRMER SI IL Y A DROIT OU NON DE POSTER DES DRIVERS POUR L'EXECUTION DE ROMS SOUS EMULATEUR ?

:):lol::lol:

Décidément, bon c'est dit, je te file ma canne blanche et mon chien :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, bon c'est dit, je te file ma canne blanche et mon chien :alien:

Et toi une pelotte de laine peut être ? :)

Et t'as toujours pas compris Aces que je fait ca pour toi :) Ben oui les chats c'est mal voyant le jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi une pelotte de laine peut être ? :)

Et t'as toujours pas compris Aces que je fait ca pour toi :) Ben oui les chats c'est mal voyant le jour :lol:

C'est très gentil à toi, mais ça va, la journée je dors les 3/4 du temps, donc, pas trop besoin :lol:

Mais je veux bien la pelotte de laine, roooooooon :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, je pense que la règle doit être maintenue mais que ce soit tolérée pour les systèmes déjà acceptés dans les règles

Après ici, je pense qu'on peut accepter la chose étant donné que d'autres émulateurs non-trafiqués (Kawaks et MAME pour ne citer qu'eux) permettent d'émuler le jeu sans se faire suer... Après ce n'est que mon avis. Vous en pensez quoi les autres?

Jusqu'à présent nous faisions la différenciation entre les émulateurs, cad que même si un jeu était débloqué sous WinKawaks, les moyens de le déverrouiller sous MAME n'était pas autorisés. La règle est donc là et doit, à mon avis, être appliquée pour tout émulateur, que son développement soit suivi ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuulalalalala :siffle:

ce sujet ...si je peux vous le rappeler......est clos il ya + d'un mois !

^^

si vous observez bien le titre..................j'ai ecris [REGLE] !!

mais merci tout de meme "OOKAMI"

et "Elgaern" , "Pouyou-pouyou", " Sigfrodi" ,merci pour le rappel+ l 'éclairage :wacko: concernant

le transfers de drivers etc...

BIG UP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.