Aller au contenu

Kof 2003 (emlateur conseillé/ tutorial) [reglé]


chaossnake

Messages recommandés

salut tout le monde...

je voudrai savoir s'il ya 1 moyen de emuler kof 2003 ........ priere de me donner la procedure a faire dés le telechargement de la rom ........ je sais que je dois utiliser MAME32 mais kel version ?

mEERRRRciii :P

Modifié par chaossnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut.

Bon, j’ai cherché, sur le forum mais j’ai pas trouvé exactement ce qu’il me faut.

Je cherche kof 2003 et svc en rom, fonctionnant sous Neorage x.

J’ai besoin d’être sur avant de charger une rom, car avec mon 56 k, je vous dit pas le temps qu’il faut.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'adresse à te donner mais j'avais gravé Neorage avec la totalité des roms Neogeo il y a quelques temps déjà

Les roms que j'ai fonctionnent avec NeoRageX EGCG version 4.5 (oui ça date maintenant mais ca fonctionnait impeccable, après il est possible que ça ne marche pas aussi bien sur des versions actuelles de Neorage...)

Si tu es partant, je peux toujours t'uploader ça quelque part pour que tu puisses les rapatrier (pour info, mes roms de KOF 2003 et SVC Chaos font respectivement 39,4Mo et 40,1Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pouyou, génial ton lien, on trouve de tout.

:fleur:

Je vais charger ça depuis chez quelqu’un qui a l’adsl car impossible de chez moi.

C’est sympa Elgaern ce que tu proposes de faire, si je vois que les roms que m'indique Pouyou ne fonctionnent pas chez moi, on fera comme ça, mais il y a pas de raisons.

Bye

Modifié par hemi42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j’ai chargé les roms, Svc n’est pas reconnu par Neo rage x et Kof 2003 démarre mais il est tout buggé, impossible de jouer.

J’ai regardé, et apparemment il n’y a qu’une seule version de Neo rage, donc que faire ?

Une autre question, je sais que je suis pas dans la bonne section, mais, Killer Instinct 1&2 marchent-t-ils sous mame 32 plus, si vous aviez un lien vers une rom qui fonctionne à coup sur, ce serait sympa.

J’en ai assès de charger des roms qui fonctionnent pas.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que SVC n'est pas du tout reconnu ou bien apparait-il mais à la fin de la liste (en jeu supplémentaire)?

S'il apparait à la fin de la liste, on peut "forcer" la reconnaissance.

Il suffit de regarder la ligne du ficheir neorage.ini qui concerne SVC Chaos (on peut la trouver facilement par élimination si les roms "autour" sont bonnes) et de mettre après la virgule le nom du fichier zip de la rom. Ensuite, on peut supprimer la ligne vers la fin du document ou apparait le jeu en rajout de la liste

Exemple, dans ma version de Neorage, la ligne en question au final ressemble à ça:

219533,SNK versus Capcom Chaos.zip

Sinon ben, ma proposition d'upload tiens toujours même si je ne garanti pas que ça marche avec ta version de Neorage :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quelle version de Neoragex ?

T'as pas oublié de mettre le bios neogeo avec ? Quel bios as-tu mis ? Que contient-il ?

Moi j'ai réussi à faire marcher SVC, donc y a pas de raison que tu y arrives pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, on le voit apparaitre nul par, tu saurais pas où charger une dernière version de Neo rage (si ça existe), peu être que ces jeux seraient reconnu.

Ma version doit avoir deux ans donc elle doit plus être à jour, mais j'ai regardé et il me semble pas qu'il y est d'autre version.

Sinon on fera ta solution d'uploading.

Merci en tout cas.

Bye

Modifié par hemi42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2004 de Kof qu'on voit sur ton site Pouyou, est-elle officielle?
non
Le dernier vrai Kof Neogeo, c'est lequel?
2003
Merci à vous deux les gars en tou cas, c'est sympa
Mais de rien ! :D Je t'enverrai la facture sous peu. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, au sujet de cette version de SVC, il s'agit d'un hack qui débloque les persos cachés. Mais en fait, ce hack ne les contient pas tous, il en manque 2 je crois. Par contre je pourrais pas te dire où trouver une meilleure version pour Neoragex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai joué à Svc et Kof 2003 et mon avis est clair, je me dis qu’on tourne franchement en rond, tout a été fait, c’est indéniable.

L’air de la 2d est révolu.

Ne nous plaignons pas, on a des chefs d’œuvre indémodable comme Cvs 1 & 2, certains Kof.

Ces jeux sont des références et ils ne prennent pas une ride d’année en année.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le soucis avec SVC et Kof2003 c'est le système NeoGeo qui donne tout ce qu'il peut et là, force est de reconnaitre qu'el s'essoufle...

Moi je pense que la 2D peut encore jouer un rôle important et qu'elle n'est pas encore morte même si, il est temps, de passer à la 3D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tenez

C'est le fichier de decryptage pour la rom KOF 2003 sous nebula si sa vous tente.

Copiez ce qui suit dans le bloc note et renommez le fichier TXT en fichier DAT, que vous collerez pour finir dans le dossier ROMDATA.

Drivers retirés par moi même

Mais il vous faudra la version incluant le loader ( juste un fichier executable) et que le loader soit de la meme version que l'éxecutable officiel.

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tut tut tut ! ^^

Non autorisé ^^/color]

5. Distribution de drivers ou de quelconque moyen permettant de débloquer des jeux initialement vérouillés (crack, loader, dat, patch, émulateur...)

On l'applique toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le truc, c'est que je sais pas si c'est vraiment d'actualité encore. Peut-être que les règles pourraient bénéficier d'un petit dépoussiérage ?

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa me dit pas que je vais devoir remettre les drivers :lol:

Attend je vais demander ^^

UN MODERATEUR POURRAIT T'IL NOUS CONFIRMER SI IL Y A DROIT OU NON DE POSTER DES DRIVERS POUR L'EXECUTION DE ROMS SOUS EMULATEUR ?

^^:wub::*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.