starbetrayer Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) Bonjour a tous, j'ai enfin mis a jour winkawaks et au travers de forum, j'ai compris que les roms de metal slug etaient trop vieilles. pourriez vous m'indiquer des liens de roms pr la version 1.56 car visiblement je n'arrive pas a les trouver merci d'avance ou est ce que va vient du .DAT ? Starbe Modifié le 30 septembre 2006 par starbetrayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Lances un audit avec Kawaks et vérifies si tes roms sont correctes car les roms Metal Slug n'ont pas varié avec la version 1.56 donc si elles étaient bonnes chez toi en version 1.55, elles le sont toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbetrayer Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai fait l'audit et mes roms sont pas bonnes j'avais une WinKawaks 1. 46 il me faudrait donc les roms qui marchent avec la version 1.56 autre question c'est quoi le asr.dat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Moi ce que je te conseille: tu gardes tous tes sous-dossiers. Tout ce qui est avec WinKawaks.exe version 1.46 tu vires puis tu places le 1.56 au même endroit. Déjà plus besoin de l'asr.dat (car tous les jeux Neogeo sont reconnus par Kawaks 1.56) Pour les roms qui sont annoncées défectueuses, tu as le choix sur Planetemu sauf pour les toutes dernières roms (Metal Slug 5, Samurai Shodown V et autres) où là je conseille de jeter un oeil sur ce site (ce sont les roms pour MAME mais elles sont identiques. Il te suffit de bien regarder quelles roms ne collent pas ou te manquent et de piocher. Après, je pense que ce sera OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbetrayer Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 merci a toi. j'ai regle mes problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés