Aller au contenu

Questionnement stupide et sans interet


anarkhya

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour, vous êtes bien chez l'inspecteur Derrick, mais je suis actuellement sur une affaire très importante. Vous pouvez laisser un message après le bip sonore sur mon répondeur et je vous rappellerai dès que possible, merci.

BIIIIIIIIIIIPPPP !!!!! ^^

J'ai enfin retrouve ton fils cache, Horst ! Cela m'est apparu alors que je regardais la sublime serie dont tu es le heros. Dans cette serie, dont tu menes la dance depuis la nuit des temps, tu etais jeune. Et voici ce qui m'est soudainement apparu comme une evidence :

post-5649-1160040641_thumb.jpg

Tu vas avouer, hein ? D'autant plus que le nom de famille de ce jeune premier a un rapport avec le metier que tu exerces, ou plutot a la prison dans laquelle tu envoies les malfaiteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh, Owen Wilson :huh: ?

Mouai, pas convaincu. ^^

Revenons plutôt aux choses sérieuses, -_-de telle démonstration me font penser que kékidi pourrait être complice du super-bot Kenseidemunopolatortue. ^^

Mais la résistance vaincra camarades! :D

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, pas convaincu. ^^

Mais si : il est drôle, blond, coiffé bizarrement et contemporain de Nicolas Cage :huh:

Revenons plutôt aux choses sérieuses, ^^

Derrick est quelque chose d'on ne peut plus sérieux sur EmuNova !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrick est quelque chose d'on ne peut plus sérieux sur EmuNova !

Je dirais même plus : mortellement ennuyeux... heu ! je veux dire sérieux ! (me serais-je trahi...?) ^^

Pardon, maître vénéré ^^ oh ! prenez garde, vous avez encore laissé choir votre hanche artificielle... tenez, laissez-moi vous la ramasser :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus : mortellement ennuyeux... heu ! je veux dire sérieux ! (me serais-je trahi...?) ^^

Pardon, maître vénéré ^^ oh ! prenez garde, vous avez encore laissé choir votre hanche artificielle... tenez, laissez-moi vous la ramasser :huh:

Et en plus il a encore perdu ses clefs de voiture (quel dialogue plein de suspense ! -_-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus il a encore perdu ses clefs de voiture (quel dialogue plein de suspense ! :huh:).

Bah, c'est pas grave, il ne se sert plus de sa vieille Trabant de 1971 depuis longtemps : y avait pas d'allume-cigare pour brancher son pacemaker (mais quels propos emplis de méchanceté gratuite... ^^ si ma môman lisait ça).

Pour Noël ce serait sympa de lui offrir un pistolet automatique... avec son arthrose il ne peut plus remplir le barillet sans faire tomber la moitié des cartouches de son revolver de la guerre de Sécession... ^^

Modifié par Angus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de penser à moi, mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut. ^^

Ainsi Derrick cache une force extraordinaire sous une apparence de faible vieillard... ^^

Mais! Une minute, cela voudrait dire que... DERRICK EST UN BOT!

AAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.