Aller au contenu

Questionnement stupide et sans interet


anarkhya

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai oublié le ravitaillement du mois dernier, c'est grave ? Quoique les champignons de sa grotte sont super nutritifs paraît-il ...

Evidemment: :D

Les champignons sont à la fois délicieux et très nourrissants. Un kilo de champignons contient autant de protéines digestibles que 150 grammes de viande. Les champignons contiennent également tous les acides aminés dont l’être humain a besoin, ainsi que des vitamines B, C et D. De plus, comme leur teneur en glucides et en lipides est faible, ils sont idéaux pour garder la ligne !
Et puis les champignons de Paris c'est super bon :D

Heu j'espère que ce n'est pas des champignons hallucinogènes qu'il y a dans sa grotte, car pour les tests ça vaudrait mieux :unsure:

Edit:

J'en connais un qui doit bien se fendre la poire s'il lit ce sujet :D .

ça c'est sur ^^

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plausible ce que tu dis eternal nb , cette idee m'a effleuré l'esprit aussi...

Comparons les tests de Voxel et de Kenseiden !

Il n'a pas pu changer de style entre-temps...

ou alors va falloir qu'on detecte son adresse IP... :unsure:

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mystère doit être éclairci, appelons Derrick :derrick: !
Nos services de renseignement nous ont indiqué qu'ils étaient sur une piste : Kenseiden serait un imposteur qui plagierait des articles en se servant d'un scanner et d'un logiciel de reconnaissance de caractères... :derrick:

Nous allons bientôt lancer une opération conjointe entre Interpol et la DGCCRF. :derrick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos services de renseignement nous ont indiqué qu'ils étaient sur une piste : Kenseiden serait un imposteur qui plagierait des articles en se servant d'un scanner et d'un logiciel de reconnaissance de caractères... :derrick:

Nous allons bientôt lancer une opération conjointe entre Interpol et la DGCCRF. :derrick:

Il paraît que le FBI (Fédération des Bons Incompétents Inspecteurs) est déjà sur le coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nameless!

On en apprend un peu plus , Kenseiden est belge , ecoute du metal , parle anglais avec un accent mexicain... :lol:

Ben moi itou chuis belge, j'écoute du metal, je parle anglais (mais pas avec un accent mexicain... ;) ). Je ne suis toutefois pas l'utilisateur du pseudo "Kenseiden".

Par contre j'arrive pas à accéder au lien posté par Nameless... c'est normal, docteur ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi itou chuis belge, j'écoute du metal, je parle anglais (mais pas avec un accent mexicain... :lol: ). Je ne suis toutefois pas l'utilisateur du pseudo "Kenseiden".

Essayerais tu de te disculper en utilisant une vile ruse pour nous égarer?;)

Par contre j'arrive pas à accéder au lien posté par Nameless... c'est normal, docteur ? :lol:

Moi non plus je n'y ai plus accès, apparemment le lien est mort ce soir! :lol: ---->[]

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayerais tu de te disculper en utilisant une vile ruse pour nous égarer?;)

Moi non plus je n'y ai plus accès, apparemment le lien est mort ce soir! :lol: ---->[]

Ma foi, libre à toi de comparer mes deux tests dans Veda et ceux (innombrables) de Kenseiden... je ne pense pas que les styles soient similaires.

Ceci dit, peut-être devrais-je profiter de la confusion ambiante pour usurper son identité...

... et faire quoi ? :'( Nan, mauvaise idée. :lol:

Joli, le lien est mort ce soir ! :lol: Rien que pour ça je suis content d'avoir posté (un rien l'émeut... :lol: ).

Qui peut me dire ce que contenait ce lien please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli, le lien est mort ce soir ! :lol: Rien que pour ça je suis content d'avoir posté (un rien l'émeut... :lol: ).

Et il m'encourage en plus :lol: , faut vraiment être Belge pour apprécier ce genre d'humour! ;)

Qui peut me dire ce que contenait ce lien please ?

Il référençait les bien moins innombrables posts de Kenseiden :lol: sur ce forum.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, effectivement c'est un thread sans intérêt tout comme ma remarque... :lol:

Et puis d'abord pourquoi le bot d'Emu Nova il a pas d'avatar, et pourquoi c'est un homme et pas une femme hmmmm ? ;)

------> []

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.