Aller au contenu

Trop grosse signature ... pas bien!!


Schtroumpf

Messages recommandés

Je suis un nouveau sur ce forum et je souhaite participer activement avec vous mais déja je suis un peu choqué par la taille des signatures,elles sont plus grandes que les messages et je trouve pas ca tres agréable.

Enfin ce n'est que mon avis mais franchement on a l'impression d'assister à un concours de gifs et c'est vraiment dommage.

Et pas besoin de me dire des méchancetés, je ne fait que donner mon avis.

Sinon ce forum a l'air tres agreable et encore,j'ai pas tout lu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ta requête a été entendu et j't'avoue que je suis du même avis que toi.

Comme j'ai des relations partout, je vais incendier celui qui les a faite ... bon j'avoue C moi ;)

J'avais la flemme de les refaire donc bon, :P le client é roi donc je vais les rétrécir (en hauteur) ;)

Bienvenue @ toi Schtroumpf ... grognon ? lol

PS : j'vé aussi mettre un truc pour que la sign ne s'affiche qu'une seule fois par sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais ça veut dire que la personne qui désactive cette option n'affiche pas sa signature non ?

:D sinon j'ai louché ailleurs, C la taille standard des signatures, ptete qu'en largeur on peut la rétrécir (50pix de trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas schtroumpf grognon, plutot gourmand :D

C'est bien de tenir compte des avis des gens mais vu que les réponses sont mitigées, je te souhaite bien du courage.

Mon point de vue c'est que l'avatar est bien suffisant. Mais je sais bien, les joueurs et leur égo, difficile combinaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr moi aussi chuis mitigé pque G envie de les garder (question d'habitude, bonne connex) mais pas envie de faire chier le monde avec :D bon é pis on peut limiter ces signatures qu'aux admins & modos :P donc pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oi je trouve que c beaucoup de bruit pour pas grand chose toutes ces réponses à ce mail...

le gars se la pète un peu trop je suis nouveau sur votre forum c d'la balle mais j'ai quand même un truc à lui reprocher c la signature de tous les abonnés...En gros je trouve que nos signatures sont très biens et que si ça le dérange moi je m'en bouffe une pizza avec lardon et un steack haché que je me serai fait cuire préalablement puis le tout passé au four et un oeuf au milieu au final.Voilà;

P.S:et pas la peine que Schtroumpf me réponde en me disant que j'ai pas vraiment compris le fond de sa pensée mystique et faire passé sa remarque pour un compliment ou autre.Merci d'avance.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr elle était bonne la pizza ? J'en connaissais au magret de canard mais tu surpasses tout là ^^

par contre fo pas que ça rende violent, il a été très cool, y'a pas de raisons de monter en ton

Donc maintenant, C décidé, les signatures en images, C que pour les admins & modo, comme ça, tout le monde est jaloux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marto: :marto2: :marto3:

franchement les gars ....

tom tu devrais remettre les signatures comme avant et ceux qui ne sont pas content n'ont qu'as desactiver les signatures .... et foc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.