funman Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut link83, Oui, je suis encore bloqué à zelda : oracles of ages. J'ai 5 essaences du temps et je dois faire la danse avec le goron gracieux (passé) pour qu'il me donne la clé sirène pour le présent. Mais j'arrive pas j'ai gaspillé 100 rubis :'( . Merci beaucoup de ton aide link83 Voici ma save. @+ et encore merci zelda_save.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouaimechouchou Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 (modifié) je suis sur l'iledu croissant . j'ai positionné mon bohomme dans la salle de jeu pour obetnir "la plante". en fait quelqu'un pourrait me gagner la plante ? car frachement je suis las. pas moyen d'y arriver je laisse l'émulateur : http://dl-3.free.fr/52616e646f6d495696a2ee...de2ccba/vba.zip ma sauvegarde: http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49569457fe...1f185/Ages1.sgm et la rom: http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49562db78e...326538/Ages.zip je vous remercie de votre aide ! un loulou au bout du rouleau Modifié le 16 octobre 2006 par loulouaimechouchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Demande à link83. Et au fait, t'es pas obligé de laisser ton émulateur et ta rom. La save suffit @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouaimechouchou Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ouaip, retirer le lien de ta Rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Heu, que ce soit clair, je veut bien filer un coup de main de temps en temps, mais faut pas s'en remettre a moi dés que le moindre obstacle survient, sinon c'est même pas la peine de jouer ! PS: Je regarderais ca quand j'aurais le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Heu, que ce soit clair, je veut bien filer un coup de main de temps en temps, mais faut pas s'en remettre a moi dés que le moindre obstacle survient Tu vois je l'avais pressenti ... Aidez-vous , le ciel vous aidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Je viens de retomber sur ce topic en faisant une recherche sur google avec mon pseudo (oui je me faisais chier ). Je suis quand même bonne poire Bon, faudra que je vois pour sa save quand j'aurais le temps, ça me permettra de me remettre vite fait à ce superbe jeu Si il passe encore dans le coin, enfin bref, je verrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés