funman Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonsoir à tous, Pouvez-vous m'aider dans zelda:oracles of ages sur l'émulateur visual boy advance 1.7.2. Je n'arrive pas au cimetière avec moush pour levité au-dessus des trous pour aller chercher une corde pour une persone qui nous donne les palmes zora. Pouvez-vous svp m'avancer ma save pour réussir à prendre cette corde dans ce cimetière en levitant les trous svp :'( voici ma save: ah mince je sais pas comment mettre ma save il me la refuse, pouvez-vous m'aider svp. Merci beaucoup de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 T'a qu'a mettre ta save sur Megaupload et je verrais si ca quand j'aurais le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Sinon pour ta sauvegarde, compresse-là dans un fichier .zip et attache-là sur les forums, ça passera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 (modifié) Voici ma save: Et merci de pouvoir m'aider. Si quelqu'un peut m'avancerla save juste après la lévitation avec moush dans oracles of ages. Sa serait sympa. Merci de générosité. @ bientôt zelda_save.zip Modifié le 29 septembre 2006 par funman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je crois que la sauvegarde est corrompue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 (modifié) Non c'est parce que je n'avais pas zippé la save Donc j'ai crée un nouveau dossier avec la save. dedans. merci de votre aide. @+ Modifié le 29 septembre 2006 par funman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 (modifié) Je regarde ça et je vois si c'est faisable (longtemps que j'y ait pas joué a OoA moi ! ) EDIT: Ca y est. Pour tout te dire, j'y arrivais pas non plus au début et puis je me suis rapellé qu'il fallait appuyer de façon repetée sur A. PS: C'est les palmes zora qu'il y avait dans la grotte. PS2: Je t'ai fait une sauvegarde d'état et une sauvegarde normale. Modifié le 29 septembre 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci beaucoup de m'avoir aidé Link83 @+ et merci encore link83. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) Bonjour, Je suis coincé à l'île croissant,il faut que je fasse le jeu ou il faut jetter de la viande aux tokay pour gagner des semis parfums. Mais j'arrive pas et oui je suis pas très bon à ce jeu. voici ma save. Est-ce que vous pouvez m'aider link83 ou les autres svp. Merci d'avance. PS:Excuse-moi pour le derangement link83. @+ save_zelda.zip Modifié le 30 septembre 2006 par funman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Voilà, la save normale et la save-state. PS: Je suis peut être pas aussi rouillé que ca a zelda OoA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci link83 t'es le meilleur. @+ et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ca je crois pas : J'ai jamais finit aucun Zelda avec tous les quarts de coeur et tout et tout... Et j'ai jamais finit tout court OoS et MM, Ni AoL... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ca je crois pas : J'ai jamais finit aucun Zelda avec tous les quarts de coeur et tout et tout... Et j'ai jamais finit tout court OoS et MM, Ni AoL... :'( Ouh change-moi ce pseudo et plus vite que ça alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ca je crois pas : J'ai jamais finit aucun Zelda avec tous les quarts de coeur et tout et tout... Et j'ai jamais finit tout court OoS et MM, Ni AoL... :'( Pardonne-moi mais t'as oublié de dire que t'etais une grosse bille a Zelda II aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) Pardonne-moi mais t'as oublié de dire que t'etais une grosse bille a Zelda II aussi... Bah oui, AoL : Adventure of Link. Et faut pas dire que je suis une grosse bille, il me reste qu'un ou deux diamants a déposer pour désactiver la barrière du palais de Ganon, mais comme ma NES est morte, je risque de devoir attendre un petit moment pour m'y remettre (et a ce moment là je serais rouillé ) ET puis MM si je l'ait pas finit c'est parce que je l'aime pas. ET pi c'est quoi cette idée de changer mon pseudo ? Ca va pas ou quoi ? EDIT: Ca peut pas être Ganon qu'on doit buter vu que les vilains méchantes essayent de le rescuciter avec mon sang, alors c'est qui ? Merde... j'ai oublié le but de ma quête... :'( Modifié le 30 septembre 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je n'avais pas decrypté le AoL ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je te comprends, c'est vrai que quand on lit "AoL" comme ça tout seul ca donne envie de vomir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour, Je suis encore bloqué link83. J'ai 3 essences et je dois retrouver les ouvriers du patron qui construise le pont en haut de la forêt des fées,j'ai moush mais j'arrive jamais à leviter sur les trous. Voici ma save. Merci beaucoup de ton aide link83. @+ Ps:J'espère que je te dérange pas trop en m'aidant. zeda_save.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je verrais demain car j'ai pas trop le temps là, tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Sans vouloir m'immiscer dans ce qui ne me regarde pas (trop tard!) ... Pourquoi ne fais-tu pas le jeu toi-meme funman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je sais pas pour lui mais personnellement quand je suis bloqué dans un jeu, j'en suis dégouté et j'y touche plus, alors si je peut éviter ce tragique sort a un de mes jeux preférés, j'en serais heureux ! PS: Maintenant je peut pas : je suis pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Parce que moi je joue pas tous les jours chez moi,donc j'ai pas l'habitude. @+ et merci link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je t'ai fait une save state juste avant que le pont soit construit, avec le chef qui engeule les ouvriers et une save standard pas loin du pont après que celui ci soit construit. PS: Je comprends pas comment tu fait pour ne pas réussi a planer... Tu fait A-A-A-A-A-A-A-A-A-A-A et il plane le moush... zelda.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 D'accord merci link83 et excuse moi pour le derangement. @+ et merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 De rien, ca fait plaisir de se replonger dans ce jeu de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés