Orbital Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Voilà avec Pouyou on rencontre un certains nombres de problèmes avec Kaillera, le plus chiant de tous Que l'on utilise Kawak ou HK²ailleraMAME ça arrive systématiquement lors des derniers stages, ça deviens extrêmement lourd qu'on c'ets mis à crorie que c'était une caractéristique propre à kaillera, on utilise la dernière version du serveur, et les plugin d'anti-3d comme l'officiel ne change rien au problème, Nos firewall.routeurs sont évidemment bien configurés. Avez vous des astuces vous permettant de supprimer ou même de réduire les chances de désynchronisation ? - Perso je sais que MSN et Kaillera sont vraiment ennemis : une info bulle de MSN a de très grandes chances de désynchro une partie sur Kaillera. - Je sais aussi qu'il ets pas recommandé de jouer en plein écran - Il est aussi nécéssaire de metre la même qualité de connexion que le serveur A part ça si vous en connaissez d'autre je suis preneur... Hein? Ha oui ! Pouyou me charge de vous dire qu'il aime DirectPlay aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 - Perso je sais que MSN et Kaillera sont vraiment ennemis : une info bulle de MSN a de très grandes chances de désynchro une partie sur Kaillera. je peux pas t'aider, mais ca ca repond a certains de mes plantages sous kaillera!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ha oui aussi, j'ai bien conscience que kaillera c'est vieux obsolète etc etc, mais bon...je pense qu'il y a quand même des petites choses qui peuvent améliorer le truc à défaut que osn auteur l'ai abandonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés