boboche Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 salut tous le monde j'utilise en se moment 1964 comme emulateur N64 mais j'ai un chti probleme jarrive pas a configurer ma manette jai beau faire comme le tutorial, rien a faire il veut pas!! j'ai même essayer avec deux manette differentes. merci de me sauver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est quoi le problème ? Il ne sauvegarde pas la config ou alors tu n'arrives pas du tout à assigner des boutons (ou alors tu as oublié de coher "Controller is plugged in" on sait jamais ça arrive souvent Tuto ROCK). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Déjà vérifie que tes manettes sont bien installées en fonctionnes avec l'utilitaire de windopws prévu a cet effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés