Spacewolf1 Posté(e) le 12 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 Attention, arnaque le 7 août! N'ACHETEZ PAS LE DVD DU SEIGNEUR DES ANNEAUX! Si vous le faites, une mauvaise surprise vous attend parmi les bonus: la bande annonce de la version longue du film (environ 30 minutes supplémentaires) qui sera mise en vente (dans une version superbe ainsi que dans un coffret encore plus superbe avec les 2 statues d'Amon Hen comme presse livre) le 12 NOVEMBRE. Ne venais pas pleurnicher après, je vous aurez prévenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 12 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 Merci de l'info, j'voulais l'acheter justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 mdr à cause de toi, ils vendront aucun DVD cette fois ci, par manque de tune ils vendront pas l'édition collector ultime ... tss quel piètre fan tu fais là. Si t'en étais un vrai t'aurais tout acheté comme un con mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 12 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 J'ai déjà achété 2 fois le bouquin (édition de poche et EDITION CENTENAIRE). Piètre fan tu dis? Sache que tous les bonus de l'édition d'août seront dans celle de novembre (à part l'annonce de la version longuie bien sur). Enfin, c'est en tant que VRAI fan que je suis de prêt l'actualité des films de LOTR. Enfin, pour les photos de l'édition de novembre, c'est là: http://www.dvdrama.net/news.php?4844 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 12 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 put1 t callé toi put1! Jedi avec Star Wars toi avec Le seigneur des anneaux... He ben... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 lol Angel retiens ton langage chuis encore jeune & insouciant, ne me pervertis pas veux tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 12 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 lol arf on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés