AtA Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) Bonsoir, Voila grace à vous j'ai pu trouver et comprendre comment faire tourner mes anciens jeux sous ma psp et pour ça je dois vous dire merci. Donc je fais tourner mes roms Neogeo CD venant de Hustler et Emulation-R je les sites volontairement pour l'aide technique. Jusqu'a présent sous PSP les roms fonction avec son et music. Sous PC os xp ils tournent tous cependant je rencontre un problème cette fois si à l'execption de Last Blade 2 où j'ai du recreer le .cue je n'ai pas les music. J'ai bien essayé de bidouiller comme je lai fais avec LB2 mais sans succes Apres tous mes essais je pense avoir un niveau avertie sur la chose, mais là je bloque. Merci pour votre aide PS : j'ai bien évidement suivi le Tuto : http://www.emunova.net/tutoriaux/nebula.htm#neogeocd Vu que jarrive à faire tourner les jeux, cest juste un proble de music, pour info les sons sont bien présent. J'ai les fichiers Mp3 mais ... Modifié le 22 septembre 2006 par AtA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 bonsoir aTA.............. moi aussi j'ai ce PB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtA Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) Bon bah je pense avoir trouvé. En bidouillant encore l'iso pour en faire un .cue je recupere la bande son comme je lavais fait pour Last Blade . Ce que je n'explique pas c'est que javais fait cette manipulation apres sans changement. Mais c'est une histoire avec le .cue pour Nebula Il gere mal le .iso ------------------------ Ce qui menerve c'est que ca marche avec le meme iso sous un autre emulateur et la rien du tout. Pire jai un autre roms je lai bidouille pour recuperer un .cue et jai la music maintenant jai reffet la manipe et rien. Je suis largue. Si je joue à mes vieux jeux retro cest pour l'ambiance sonore pas pour les 2 sprites Help me pls Perso cette emulateur est 3 fois plus galere que l'emulateur sous psp mais j'aimerai profite du reseau net pour faire des parties avec mes potes. Tellement motive de ce nouveau plaisir que jme suis offert 2 joypad usb la J'ai passé mon apres midi à trifouiller ce truc ... Modifié le 21 septembre 2006 par AtA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai les fichiers Mp3 mais ... Faut des fichiers WAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtA Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 (modifié) ok Merci. Ca explique le probleme d'incompatibilite, mais pourquoi fonctionne til en mp3 certaine fois ? Ce matin jme suis encore battu avec lui, un coup il me fait tourner tous les roms en mps avec music et dans un repertoir annexe un autre il veut rien savoir. ------------------------------------- Un truc que je ne comprend pas je reviens encore sur l'emulateur psp là, mais il est quand meme moin compliqué que nebula et winkawak, tu recuperes ton roms tu fais une eventuel modification pour avoir la musique avec le neocd.mp3, tu deplaces tes mp3 et ten parles plus le jeux tournes directement avec la musique sans modification. Là un coup l'iso ne passe pas, un coup tu dois prendre un .cue, un coup la musique passe un coup elle ne passe pas, un coup le jeux plante un coup il ne plante pas Bon certe je nai pas converti le mp3 en wav ce que je vais mempresser de faire. Les devs emulation Neogeo et Neogeo CD sur PC on completement abandonné la sceine ? Modifié le 22 septembre 2006 par AtA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 moi, apres conversion en.wave je n'ai tjs pas de musique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtA Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 idem la modification des .mp3 en .wav ne change rien pour ma part. Seul la création du .cue me recupere la bande son Mais la avec ou sans j'ai un rom qui me fait un caprice jy suis depuis ce matin jvais craquer ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Faut des fichiers WAV. Euh, désolé. Me suis planté! Avec Nebula, il faut utiliser le format MP3. Tout ISO ne marche peut-être pas car il est peut-être pourri. Essaye d'en télécharger un autre sur GameTronik. Sinon essaye en créant un CD virtuel. Crée un .CUE correct, convertis tes MP3 en WAV et ensuite utilise DAEMON TOOLS pour créer un CD virtuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtA Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 (modifié) Euh, désolé. Me suis planté! Avec Nebula, il faut utiliser le format MP3. Tout ISO ne marche peut-être pas car il est peut-être pourri. Essaye d'en télécharger un autre sur GameTronik. Sinon essaye en créant un CD virtuel. Crée un .CUE correct, convertis tes MP3 en WAV et ensuite utilise DAEMON TOOLS pour créer un CD virtuel. HAHA NP Mais cest pas faute davoir essayer. Oui comme je le disais plus haut cest la methode que j'ai trouve ca marche mais ce nest pas stable. Certainement du au ISO corrompu. Enfin merci. PS : je savais que Daemon me permettait de monter une image mais je navais jamais fait attention à la création d'iso. Par contre je n'aime pas les derniere version de Daemon Trop de pub trop de spyware. Enfin les anciennes version marche toujours Modifié le 22 septembre 2006 par AtA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Par contre je n'aime pas les derniere version de Daemon Trop de pub trop de spyware. Enfin les anciennes version marche toujours C'est helas vrai pour beaucoup d'autres progs , mais j'ai la parade >> Old Versions.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est helas vrai pour beaucoup d'autres progs , mais j'ai la parade >> Old Versions.com Excellent site que je ne connaissais pas! Merci beaucoup anarkhya PS: Message subliminal Vive Winamp3, à mort Winamp5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés