youplaboum Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Le titre est pas forcément clair. En fait ce que je voudrais, c'est pouvoir jouer avec un lightgun de console (nes et saturn précisément) sur un émulateur, en utilisant un adaptateur pad -> usb, le tout sur un PC branché sur une télévision avec le cable qui va bien (a priori s-video) Je me demandais donc, avant de faire tout un tas d'achats, si quelqu'un avait déja essayé? ca marche, ca marche pas, ca marchera jamais? j'ai essayé d'utiliser un gun saturn relié a une saturn reliée à une carte d'acquisition vidéo (s-video) sur mon CRT, mais sans succès (l'influx était parfois accepté, mais genre une fois sur cent, avec une position du pointeur complètement fantaisiste.). Je pense que c'était dû à la fréquence de l'écran (60Hz immodifiable) et au logiciel de capture, mais je n'ai pas pu comparer avec un autre matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 franchement, j'ai ai pas essayé, mais je me doute que ce genre de montage ne fonctionnera pas......... ala rigueur le lightgun sur le PC et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 A moins d'avoir le dravier adéquat et les émus qui vont avec, je pense pas que ça marcherais avec un adaptateur console => USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés