mitri Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 hello! voila, je voudrais jouer a scud race, un excellent jeu de course arcade made in sega sorti en arcade, mais malheureusement mame ne le reconnait pas..... quel emu permettrait de pouvoir y jouer? il me semble que c'est un jeu sorrti sur naomi, la DC arcade, donc peut etre chankast? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Rien du tout malheureusemnt, tout comme daytona usa et virtua racing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 :'( dommage..... merci leo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bon dieu Scud Race que c'était bon . Je me rapelle y avoir joué dans cette borne : Retour de force, cabine qui bouge, des sensations géniales, que du bonheur. Et une des seules borne de Sega a laquelle j'ai pu jouer qui accepte correctement mon mètre 96 (je rentre pas dans Sega Rally 2 ni Daytona USA par exemple). Y jouer sur émulateur aurait pas le même charme mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 pareil, j'y ai joué la dedans, qul piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiied................. jouer sur emu serait deja un bon truc... le pire, c'est que j'ai cette rom, mais je peux rien en faire.... WOUIIIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés