Aller au contenu

problémes d'écran avec epsxe v1.6.0


trolinours

Messages recommandés

bonjour tous et toutes

je ne sais si je suis au bonne endroit, oups ^^

voila je souhaite faire tourner chrono cross, j'ai télécharger les bon plug ins, configurer ts ce qu'il fallait(selon les tutoriaux donné sur ému nova), et çà fonctionne mais bizarement: petit écran que je ne peux pas agrandir, zarb

qd je lance 2 écrans s'affichent, 1 avec les lignes de commandes, et l'autres avec une ligne en rose en haut puis le jeu

voilà j'ai peur de ne pas avoir été comprise, j'en suis désolée :*)

merci de me répondre j'ai trop hate de jouer à ce jeu

une droguée des jeux vidéos :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Message à tous ceux qui ont la flemme de chercher et qui veulent pas se faire engueuler par ROCK, inscrivez-vous en tant que fille, vous aurez droit à un traitement de faveur !!! ^^

Bien vu Pouyou :*) !

De toutes façons, que ce soi avec les femmes ou avec les hommes, je trouve qu'il vaut mieux répondre avec un minimum de courtoisie d'aller voir d'abord dans les tutoriaux et, si le problème persiste, de demander alors sur le forum; plutôt que de poster un lien de manière très sèche et\ou d'engueuler la personne. :P

Surtout que, pour une foi, nous échappons a "g epsx ki va pa sos", le tout sans aucune formule de politesse ni description du problème! :lol:

En fait, pour moi, la réponse idéal fut :

:D

Avec un petit lien vers les dites règles ,sans oublier de dire bonjour. :)

Edit : D'autant plus que notre amie est allé, si on en crois ses dires, voir sur les tutoriaux d'Emu Nova!

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour

ola les gars c'est pas trop grav <_<

bon je vai allez voir ce que vous me proposez (heu éternal..., pas de soucis j'ai un bon pc je fais tourner parfaitement les tous derniers jeux, mais merci quand même :wacko: )

j'ai quand même essayer de jouer, mais bon au preums combat çà ramer un peu çà j'ai vu qu'on pouvais y remédier mais avec une ptite fenêtre c pas folichon :wacko::fou:

c clair les tutoriaux je les ai lis de fond en comble, même pour faire marcher ff8, mais je vais quand même encore passer du temps à les relire peut être que quelquechose m'a échapper

je vous remercie en tout cas

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, son message était pas en infraction avec les règles donc je vois pas le rapport. J'allais donc pas lui mettre Derrick.

Quant au fait que je ne dise pas un mot, c'est pas pour autant une réponse sèche, enfin pas de mon point de vue en tout cas. Je vais simplement droit à l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, son message était pas en infraction avec les règles donc je vois pas le rapport. J'allais donc pas lui mettre Derrick.

Oups désolé, j'avais lu les règles quant je me suis inscrit, mais avec ma mémoire de poisson rouge j'étais persuadé qu'il y était demandé de, en cas de problème, lire les tutos avant de poster sur le forum. :wacko:

Pardon, tenez, une fleur pour me faire pardonner. <_<:wacko:

Quant au fait que je ne dise pas un mot, c'est pas pour autant une réponse sèche, enfin pas de mon point de vue en tout cas. Je vais simplement droit à l'essentiel.

Chacun son point de vue, moi je trouve que ce n'est pas très engagent, voir un peu austère, c'est tout!

Un petit bonjour en plus n'est, je pense, pas de trop!

Enfin bon, l'essentiel a présent est d'aider cette personne qui vient bien demander de l'aide après être allé consulter les tutoriaux!

salut

heu.... j'ai peur de ne pas comprendre, si je t'ai offensé j'en suis désolé

aplus

T'inquiète pas troli, tu n'as rien fait pour offenser qui que ce soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Troli!

J'ai regardé un petit peu sur le net et il semblerait que Chrono Cross pose quelque petit soucis avec ePSXe, notamment sur la version 1.6 de l'émulateur, ePSXe 5.2.1 serait plus adapté pour ce jeu.

De plus, certains sites semblent avoir eu des problèmes d'iso corrompus <_<, et la traduction de Terminus Traduction aurait occasionné des dysfonctionnements chez les utilisateurs. :wacko:

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :wacko:

je te remercie pour ces infos éternal..., jvai essayer avec cette version, et un truc, aussi c'est que c'est pas un iso que j'ai de chrono cross, c'est un point bin, je l'ai téléchargé en point zip et voila ce que j'ai obtenue, mais je vais essayer qd même. (j'espére)

c cool merci

a plus tard

(ps: un ptit truc à vous demander, est ce que vous savez ou trouver les isos de ff9, jsui dégouté j'ai faiit en gagner un coffret sur ebay, sniff, je desespére d'en trouver un, please help me <_< , bon ok je sais que c po trop légale mais bon..., si vs voulez c po grav, j'arriverai bien à l'avoir un jour MERDE :wacko::fou:

bye

un ptit troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du .bin, c'est pas un problème.

(ps: un ptit truc à vous demander, est ce que vous savez ou trouver les isos de ff9, jsui dégouté j'ai faiit en gagner un coffret sur ebay, sniff, je desespére d'en trouver un, please help me :wacko: , bon ok je sais que c po trop légale mais bon..., si vs voulez c po grav, j'arriverai bien à l'avoir un jour MERDE :wacko::fou:
Ah la par contre t'y as droit ! :fou:

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :fou:

je te remercie pour ces infos éternal..., jvai essayer avec cette version, et un truc, aussi c'est que c'est pas un iso que j'ai de chrono cross, c'est un point bin, je l'ai téléchargé en point zip et voila ce que j'ai obtenue, mais je vais essayer qd même. (j'espére)

Pour le coup du .bin, c'est pas un problème.

En fait, c'est parce qu'on a pris la mauvaise habitude de dire « iso » lorsque l'on parle d'une image en général.

Normalement, temps que l'émulateur « voit » l'image c'est bon.

(ps: un ptit truc à vous demander, est ce que vous savez ou trouver les isos de ff9, jsui dégouté j'ai faiit en gagner un coffret sur ebay, sniff, je desespére d'en trouver un, please help me :fou: , bon ok je sais que c po trop légale mais bon..., si vs voulez c po grav, j'arriverai bien à l'avoir un jour MERDE o_O-_-
Ah la par contre t'y as droit ! :D

:wacko:

Tout a fait, et je rajouterais même le fameux petit lien! <_< Et inutile de faire des histoires sinon c'est le poste! Harry, prends la voiture! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et inutile de faire des histoires sinon c'est le poste! Harry, prends la voiture! <_<
Hola, du calme ! Usurpation de l'identité d'un agent de police dans l'exercice de ses fonctions, ça va chercher loin ça ! :wacko:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la par contre t'y as droit ! :wacko:

Dès là, elle y a droit :

aussi c'est que c'est pas un iso que j'ai de chrono cross, c'est un point bin, je l'ai téléchargé en point zip et voila ce que j'ai obtenue

Pô bien ! <_<

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, du calme ! Usurpation de l'identité d'un agent de police dans l'exercice de ses fonctions, ça va chercher loin ça ! <_<

Bon sang, je suis découvert! :wacko:

Puisque c'est comme ça, je retourne faire un billard chez Ginou!

Mais sache, her Kriminalpolizei Oberinspektor, que je laverais un jour

que tu ma fais, ça t'apprendra a m'appeler Enrico! Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

enfin re

yep je sais trés bien que j'ai po le droit mais je désespére tellement

mais je rigole, j'arriverais à le trouver, j'ai encore un peu d'espoir merci

à pluche

C'est sûr il suffit simplement de chercher... :P C'est pas bien compliqué.

En revanche un problème dit technique ne doit pas poser de problème (à moins qu'il n'y ait déja un tuto ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

heu pardon bonjour d'abord

ayezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je joue à ff9, trop bien

j'avais justement un copain qui l'avait et je ne le savait pas trop bien trop bien :P;)

pour chronno cross et bien je verrai plus tard, on verra aprés 80 heures de ff au moins :siffle:

tchao les gens à pluche

un ptit troll

(à bibi qu'est ce que j'aime ce perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.