Illuminati Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour, Suite à la fermeture des sections ROMs je suis en quête d'un autre site aussi complet pour les roms Neo Geo émulé par WinKawaks. En effet j'ai recherché sur Google et je n'ai pas trouvé la même qualité qu'offrait Emu Nova. Avez-vous une suggestion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Planetemu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminati Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Planetemu ? Eh ben c'est étrange que je sois passé à coté.. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 D'ailleurs je propose qu'on se casse tous d'emunova parce que franchement , sans les roms neo geo... ... On se fait chier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Faisons un fork ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés