Luffy Boy Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 (modifié) Bonjour à tous, Je vient de faire l'acquisition d'un Lecteur Multimedia et j'aurais besoin de quelques conseils. 1) Quel est le meilleur format vidéo ? [Formats acceptés : AMV, MTV, MPEG1, AVI, ASF, WMV, MPG, RM, MOV, VOB] 2) Quel est le meilleur logiciel de conversion ? [Le logiciel fournit avec le Lecteur ne peut convertir qu'en AMV] 3) Quel est le meilleur format audio ? [Formats acceptés : MP3, WMA, compatible DRM 10] 4) Quel est le meilleur logiciel de conversion ? Merci d'avance. Modifié le 17 septembre 2006 par Luffy Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Pour la convertion je te conseille "Media encoder" qui permet d'encoder tout les formats vidéo. Pour le son, je n'ai pas encore essayé. Pour les formats, à toi de voir si tu veux garder les fonctions sous-titres, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 je dirais AVI en video, c'est le format des DVD il me semble....mais non compresse ca prend un MAX de place.... quand a l'audio, ogg vorbis est censé etre le meilleur, mais quand je me fais une compil MP3 pour mon autoradio je vois aucine differerrence avec le . wave..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés