rody95 Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 HELLO voila j ai ce jeu dans mon pc et je n arrive plus a le faire fonctionner quel emulateur name dois je utiliser et j aimerais configurer ma manette correctememt est ce possible ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Pour ça tu peux jeter un coup d'oeil au tutorial de mame32 dispo sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAOMI MORINAGA Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) slt rody 95 utilise mame 32 version0.104 moi j'ai chase hq,sci,et le troisieme episode la serie car moi je ne peut pas utiliser la der version de mame 32 car j'ai un big prob il refuse de lancer mes jeu a partir de la version 0.107 si tu a des liens pour trouver les version 0.105 et 0.016 cela m'aiderai a trouver a partir de quelle version il bug Modifié le 28 novembre 2006 par NAOMI MORINAGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés