HereZia Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 (modifié) Bonjour a tous Voila j'ai resortit quelque petites choses et je voudrais savoir selon vous leur prix. PS: Pour SONIC il s'agit de la boite de Sonic 2 mais de la cartouche de Sonic 1 ... Dans la boite a droite et au dessus ce sont deux cartouche de jeu Videopac de Philips Modifié le 16 septembre 2006 par HereZia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Déjà, pour le Nintendo Scope, il te manque le récepteur qui se branche sur le port manette de la SNES et comme sans ce récepteur le Scope est inutilisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 (modifié) Déjà, pour le Nintendo Scope, il te manque le récepteur qui se branche sur le port manette de la SNES et comme sans ce récepteur le Scope est inutilisable... Non non il me le manque pas c'est juste qu'il n'est pas sur la photo, car c'est mon pere qui la rangé quelque part et je sais pas ou il l'a mis. Mais je l'ai sa c'est sur Modifié le 17 septembre 2006 par HereZia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 (modifié) incroyable, du sega chez herezia??? erreur de jeunesse une cartouche MS, ca se negocie entre 2 et 3 €, la cartouche videopac pareil.... sinon le scope aucune idée, je vais faire ma petite enquete edit: apres petite enquete, j'en ai vu commencer a 10€ en loose; et cetrains atteindre 20€ (avec boite et 2 jeux) a toi de voir! Modifié le 17 septembre 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 He he La master system a etait ma premiere console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 50 centimes pour le carton, pas plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je garderai le scope si j'étais à ta place. Pour le reste, gardes-le de même car ça te rapportera 2 paquets de cloppes en France... Peut-être que plus tard ça vaudra ausi cher qu'une Néo-Géo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 moauis, je garderais aussi a ta place, ca va prendre de la valeur tout ca!!!! moi ma 1ere MD vaut plus rien, mais JAMAIS je la vendrais!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ouai vous avez raison je vais garder tout ça bien au chaud , surtout le scope ... comme vous dite un jour ça sera peu etre une piece de collection ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés