Aller au contenu

Enfin de détails sur la Wii !


Mister Blaster

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qu'il ne dit pas c'est que la manette Wii était dans un pack promo de 10 bouteilles de Coca-Cola :chat: avec le kit "toi aussi construis ta console" à 2,90€ le premier mois et 25,30€ les mois d'après

Et la semaine prochaine, il recevra le bouton on/off, pour seulement 25,30€. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dernières nouvelles, le lancement de la Wii est un véritable succès aux USA : il est d'ailleurs très difficile d'en trouver une dans les magasins. Ce n'est pas faute d'avoir prévu du stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai bien curieux de voir réellement quelles sont leurs sources d'estimation et comment ils peuvent synthétiser cela en temps réel...Je ne vois pas le principe...

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai bien curieux de voir réellement quelles sont leurs sources d'estimation et comment ils peuvent synthétiser cela en temps réel...Je ne vois pas le principe...

Bah soit il y a des gars qui appellent là où les console sont en vente et font une synthèse avec les réponses qu'ils ont mais ça demande trop de monde et de sous :merlin:

Soit, tout est calculé via le code des consoles (début code barre 555 pour Wii, 666 pour PS3 et 777 pour X360) et ça se calcule tout seul.

Bref, je pense que ce site compteur est une assez bonne estimation même si il faut attendre un peu pour avoir les chiffres officiels de chacuns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'habite ;)

Petit, minable, facile... ;)

Nul quoi ;) !

On s'attend tous à beaucoup mieux de ta part que diable :angry: !

Te rends-tu au moins compte que cette vanne est minable?

Perçois-tu en tes cris la petitesse de cet humour douteux :'( ?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semblerait que ça se tasse :D

dernier relevlé vu, 670 000 ;)

Bref, jamais une Nintendo aura décollé si haut et rapidement lors de son lancement ;)

Faux :D

La game cube s'était vendue a 790.000 exemplaires la semaine de sa sortie, et , record absolu pour les usa toutes consoles confondues, la gba a 1.031.000 exemplaires ! la wii est maintenant aux environs de 730.000 . Si nintendo livre une petite cargaison de wii avant la fin de la semaine, elle pourra dépasser la GC mais jamais elle n'atteindra le record de la gba.

Mais de toute facon, c'est pas vraiment le lancement qui compte, mais la tenue sur le long terme. :class:

Modifié par paqks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute facon, c'est pas vraiment le lancement qui compte, mais la tenue sur le long terme. :class:

C'est sûr.

D'ailleurs, la semaine de sons lancement, je crois que la PSP ce vendait mieux que la DS. Non?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer la Wii pendant un petit quart d'heure.

J'ai tâté Wii Sports: le bowling est vraiment très bien foutu, et la vibration dans la manette au moment du lancer apporte vraiment un plus en termes d'immersion. Le baseball est très sympa aussi, mais je pense qu'il lasse vite. Enfin j'ai essayé Wii Tennis, une énormité. Oui c'est pas en HD, oui c'est simple comme jeu: mais putain, qu'est-ce que c'est bon quoi. Fun comme pas permis. On a une réelle influence sur le type de tir, la vitesse etc.

Je voulais pas rendre la manette, et cet essai a vraiment eu un goût de trop peu.

Bref, je suis amoureux !!

:diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux :diable:

La game cube s'était vendue a 790.000 exemplaires la semaine de sa sortie, et , record absolu pour les usa toutes consoles confondues, la gba a 1.031.000 exemplaires ! la wii est maintenant aux environs de 730.000 . Si nintendo livre une petite cargaison de wii avant la fin de la semaine, elle pourra dépasser la GC mais jamais elle n'atteindra le record de la gba.

C'est difficile de faire ce genre de comparaison, le prix des consoles est vraiment différent entre une GBA et une Cube à l'époque... En touts cas 10031000 gba ça impose le respect :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer la Wii pendant un petit quart d'heure.

J'ai tâté Wii Sports: le bowling est vraiment très bien foutu, et la vibration dans la manette au moment du lancer apporte vraiment un plus en termes d'immersion. Le baseball est très sympa aussi, mais je pense qu'il lasse vite. Enfin j'ai essayé Wii Tennis, une énormité. Oui c'est pas en HD, oui c'est simple comme jeu: mais putain, qu'est-ce que c'est bon quoi. Fun comme pas permis. On a une réelle influence sur le type de tir, la vitesse etc.

Je voulais pas rendre la manette, et cet essai a vraiment eu un goût de trop peu.

Bref, je suis amoureux !!

:diable:

Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais kiffer dans 9 jours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.