Aller au contenu

Enfin de détails sur la Wii !


Mister Blaster

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ARg, NOoooooooooon!!! Mais c'est quoi cette histoire de piles rechargeables???? C'est une console de salon ou une portable? C'est quoi cette histoire, toutes les manettes seront sans fils? Pas d'alimentation sur la console?

Autant ça passerai pour une console traditionnelle autant là avec la Wii qui est axée sur la liberté de mouvement, relier la manette à la console en permanence ne serait pas faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est pourquoi ils ont choisit les piles rechargeables, sans compter que c'est unstandard et qu'on a pas besoin de laiser la console allumée ou d'acheter un chargeur spécial comme sur 360.

Et puis les piles chargeables ca coute pas si cher que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ça passerai pour une console traditionnelle autant là avec la Wii qui est axée sur la liberté de mouvement, relier la manette à la console en permanence ne serait pas faisable...
Mais si c'est faisable. Une manette avec un long fil qui la relie à la console laisse une grande liberté de mouvement. Mais bon, plus on avance dans le temps, plus les fils des manettes raccourcissent. Ca va être la merde, s'il faut gérer un stock de piles pour jouer en multi! Le truc qui m'énervait avec les consoles portables étaient leurs autonomie, et puis ça me faisait chier d'acheter des piles. Même si on a des piles rechargeables, elles ne durent pas éternellement. Plus on les utilise, plus leur autonomie se réduit. Gérer un stock de piles rechargeables, c'est génant, mais on le compense par le fait de trimbaler la console partout.

Avec une console de salon c'est tout autre. Avec la N64 et la Gamecube, j'apprécie leur rapidité pour lancer un jeu. Pas de temps de chargement interminables qui coupent l'action. Pas besoin d'adapteur pour le multi, 4 ports manettes. ON est tout de suite dans le jeu. Avec la Wii, s'il faut se tapper la mise en place des piles, leurs recharges, gérer leur autonomie, mettre en pause une partie pour changer les piles, je vais pas super apprécier.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui!!!Moi aussi,gérer les piles,c'est à dire vérifier leurs niveaux,acheter des rechargeables,me gonfler à les recharger pendant 6h environ tout en attendant que mon autre jeu de pile se décharge...

Perso,je déteste ça.

J'essaye d'acheter tout ce qui est portable en batterie longue durée car les petites piles rechargeables ça se décharge TRES vite et c'est énervant au possible.

Cela aurait été si simple de pouvoir "accrocher" les éléments mobiles de la console à un chargeur via une prise sur la console pendant q l'on s'en sert pas pour qu'ils soient toujours opérationnels.

La technique est vraiment au point, et ce n'était pas si difficile que cela à faire...

Qui sait,peut etre de nouvelles versions rechargeables de ces pads sortiront?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est quasi certain, mais et d'un côté je trouve que c'est un bon point car ca laisse de choix d'acheter la batterie ou d'utiliser des pilse chargeables.

Perso j'utiliserais des piles chargeables, car j'utilise ca pour tout : 360; GameGear (si si ! :(); clavier souris sans fil; baladeur MP3... Et mes piles doivent avoir facile un an, et elle ont encore là pêche, même si j'en ait perdu une quatité tout justé énorme (j'ai bien du en paumes plus de la moitié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh, le facteur m'a apporté de jolis cadeaux aujourd'hui, dont celui-là:

wiimote.jpg

Légère et ergonomique comme tout, une finition irréprochable, elle est vraiment sexy cette manette Wii ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça,j'imaginais pas que Julio achetait ses machines en kit!

Alors aujourd'hui ce sera la télécommande,et puis demain ce sera la prise péritel :D

Ce qu'il ne dit pas c'est que la manette Wii était dans un pack promo de 10 bouteilles de Coca-Cola :chat: avec le kit "toi aussi construis ta console" à 2,90€ le premier mois et 25,30€ les mois d'après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne dit pas c'est que la manette Wii était dans un pack promo de 10 bouteilles de Coca-Cola :D avec le kit "toi aussi construis ta console" à 2,90€ le premier mois et 25,30€ les mois d'après

Y a pas à dire,il savent séduire les grands consommateurs chez Coca.

Faut dire qu'il y a du débit qui est renversé par terre :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus elle sert de vibro quand t'as pas de jeux :chat:

Ca sent le vécu ça :angry: Sinon m'en fous, dans 6 ans j'aurais fini ma collection à 25.30€ par mois, alors que vous paierez la Wii 250€ :D Comment j'y gagne, je paie trop moins cher que vous tous. Et en plus, j'aurai plein de coca à boire et renverser :fou: La grande classe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.