Aller au contenu

Enfin de détails sur la Wii !


Mister Blaster

Messages recommandés

According to Takamoto, it was important that the machine stay powered on all the time, so it was designed to operate in a low-power mode that would turn off the fan when it was not being used to play games. "We didn't want Mom finding the fan on during the night, and pulling the plug thinking it was left on again!" explained Iwata.
Ah oui donc en fait on se souvient même plus qu'elle est allumée quoi. :P
One example that was given was the idea of background downloads: during the night, the Wii could download new demos or levels and have them already available the next day.

Ils doivent parler du Nintendo 24/7 ou je sais plus quoi... mais ils parlent pas de l'eventuel coût, dommage.

Other features such as having the Wii show you current weather conditions were also possible. However, I got the feeling that there were some more interesting ideas that Nintendo wasn't quite ready to reveal just yet.

:class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps, ca semble être vieux comme info. La ils parlent du ventilo qui s'eteins en mode veille alors qu'aux dernières nouvelles il n'y en aurait tout simplement pas...

Vue la taille de la machine, je serais étonné qu'il n'y ait pas de ventilo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont certifié que non, je me suis mois même étonné mais apparement ce serait vrai... Quoi que les modèles d'expo (E3, TGS...) avaient des ventilos... Que croire... Mais si elle a pas de ventilo, c'est vraiment un tour de force ! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je viens d'avoir une vision :angry: : Duck Hunt et Operation Wolf avec le gun Wiimote :) !

Tiens moi je pensais à une simulation de majorette (vous savez bien avec les bandeaux, les batons et tout). Mine de rien vu tous les jeux bizarres vus de l'occident et qui sortent au Japon, moi je dis c'est possible...

Ou alors plus réaliste, des simulation de tennis, tennis de table et autres sports de raquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi je pensais à une simulation de majorette (vous savez bien avec les bandeaux, les batons et tout). Mine de rien vu tous les jeux bizarres vus de l'occident et qui sortent au Japon, moi je dis c'est possible...

Ou alors plus réaliste, des simulation de tennis, tennis de table et autres sports de raquette

Une simu de sabres lasers! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous allez arreter d'argumenter, wii???? :merlin:

moi je dirais mieux: avec les prix des jeux wii, achetez vous un vrai permis de peche et une vraie canne de la vie reeele, les graphismes sont 100 fois mieux, le retour de force est super realiste, et surtout tu peux liquider des binoozes tranquille loin de tes momes et de ta femme! non mais! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous allez arreter d'argumenter, wii???? :merlin:

moi je dirais mieux: avec les prix des jeux wii, achetez vous un vrai permis de peche et une vraie canne de la vie reeele, les graphismes sont 100 fois mieux, le retour de force est super realiste, et surtout tu peux liquider des binoozes tranquille loin de tes momes et de ta femme! non mais! :lol:

Je vois que nous avons affaire a un professionnel -_- !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Non sérieux ?? Donc les premières images avec les socles pour recharger c'est à oublier ?

40h c'est bien mais c'est comme les souris sans fil : quand c'est à court de jus, c'est toujours en pleine partie et faut avoir forcément un jeu de rechange, qu'il ait été rechargé.

C'est faisable mais pas très pratique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais si c'est comme sur 360, on te prévient quand tu manque de piles, comme ca tu mets pause et tu les changes ! :wub:

Si c'était comme sur 360 y'aurait au moins un câble USB pour recharger quand tu joues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux ?? Donc les premières images avec les socles pour recharger c'est à oublier ?

40h c'est bien mais c'est comme les souris sans fil : quand c'est à court de jus, c'est toujours en pleine partie et faut avoir forcément un jeu de rechange, qu'il ait été rechargé.

C'est faisable mais pas très pratique :/

Oui, c'est pas le plus pratique en effet :lol: Les images diffusées à l'époque avec le socle de rechargement étaient des mockups faits par IGN, et en aucun cas quelque chose d'officiel malheureusement. A vos piles rechargeables !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.