fabien Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 slt tlm moi g un problème de mémoire j'arrive pas a sauvergarder. en fait je paut pendant le jeu mais des que je veu reprendre la sauvergarde pas moyen aider moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Salut fabien tu utilse les sauvegarde rom ou émulateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 j'utilise les sauvergardes emulateurs pkoi stp Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 J'ai deja vu des roms qui pouvait pas sauvegarde parceque la zone de memoire etait mal dumpé ou bien corrompu. Mais alors un émulateur qui conserve pas ces fichers de sauvegarde d'états ca j'ai jamais vu. A moins que tu ai les roms dans un dossier et les roms dans un autres, regardes dans les deux dossiers elles sont forcément quelque parts tes sauvegardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés