Ragazork Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour à tous, J'ai un souci avec Chankast: mes .bin et .cdi ne sont pas bootables donc forcemment quand je les charge avec d-tools et que je lance chankast il m'ouvre le lecteur CD... J'ai essayé en chargeant d'abord le CD de boot Utopia dans d-tools puis une fois lancé dans Chankast de charger avec d-tools un jeu .bin mais ca ne fonctionne pas. Comment faire pour rendre mes images .bin et .cdi bootables?? je suis allé voir pas là: http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=DOWN mais je suis un n00b dans l'émulation et je cafouille un peu... Citer
mitri Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 essaye le logiciel dir2boot, moi c'est avec celui la que j'ai reussi! Citer
Link83 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Ou essaye le deuxième tuto ici Citer
Messages recommandés