Aller au contenu

J'ai Un Problême Avec Zelda Et Pj 64


Invité Nonoferlin

Messages recommandés

Invité Nonoferlin

Salut !

Voilà, j'ai récement télécharger Project 64 (le meilleur d'après moi) et Zelda Ocarina of time sur n64, et j'explque le problême: Dans l'intro, le ciel est rouge, et le menu n'apparait pas mais on peut quand même démarrer le jeu en appuyant n'importe malgrès le menu qui apparait tout en noir, et quand je démarre le jeu, l'intro est bonne, mais dans les batiments, c'est tout en rouge ! les personnages apparaissent quand même mais c qd même embêtant, puis quand je veux parler avec les personnages y a bien sur l'icône "suite" et "quitter" mais aucun dialogue ne se fait, alors quelqu'un saurait quel est le problême ? G lu le tutorial, j'ai fait les réglages mais c'est toujours les mêmes problêmes... :) :'( Merci d'avance je précise tout de suite mais plugin =>

Vidéo: Jabo's Direct 3D6 1.5

Audio: Jabo's Direct Sound 1.5

Contrôles: Jabo's Direct lnput7 1.5

Ainsi que ma config=>

Genium Inte

Pentium® III Processor

64.0 Mo RAM

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela explique ce rendu.

A mon avis plusieurs cause sont probables :

-La rom est mauvaise

-Les Drivers de ta carte garphique ne sont pas a jours

-DirectX est trop ancien

-T'a de mauvais reglages de plugin.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour le ciel rouge c'est a cause de ta config j'en suis sur c'est ecrit dans l'aide de PJ64.Voila ce qui est dis :

Why is the sky red?

Your system does not meet the minimum requirements (see User Manual).

Voila le minimunm qu'il faut pour jouer :

Intel Pentium 3 700Mhz or AMD Athlon 800Mhz CPU*

128MB system RAM

200MB free hard drive space

additional 20MB-100MB free hard drive space per game, depending on game and number of saves you make

100% Microsoft DirectX 7 compatible video, sound and input devices**.

Microsoft Windows 98

Microsoft DirectX 7 (default plugins), DirectX 8 (all included plugins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nonoferlin

Bah, en fait g bien réglé j'ai bien suivi le tutorial, et en + g téléchargé 2 roms zelda différente et les 2 font pareille ;) et j'espère que c'est Pj 64 car ça m'embêterait de louper une aventure zelda que j'atendait tant... Quelle émulateur pas mal qui peut me faire marcher sur mon ordi et compatible avec Zelda ? Si vous en connaissez vous une, où la télécharger ? merci d'avance ;) et au fait merci pour vos réponse :)

A part ça, si vous avez une autre idée pour faire fonctionner zelda dîtes le moi svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr

Sinon ta carte 3D m'a l'air d'être une Intel ... C pas une vieille daubasse de 4 ou 8Mo de RAM ça ? Si oui, ça m'étonnerait pas que le prob vienne de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Windows 95/98/Me :

- Clic droit sur le Poste de Travail -> Propriétés.

- Aller dans le deuxième onglet.

- Ton modèle de carte graphique est indiqué dans la rubrique "Carte Graphique"

Sous Windows XP :

- Aller dans le Panneau de Configuration (voir dans le Menu Démarrer)

- Double cliquer sur Système

- Aller dans l'onglet Matériel

- Cliquer sur Gestionnaire de Périphérique

- C'est écrit dans la catégorie Cartes Graphiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nonoferlin (narive plus à se con

Je n'arrive plus à me connecter ! ça me fait un truc du genre "le nom de cet utilisateur n'existe pas dans ce forum" :P voilà d'après ce que j'ai vu, ma carte c une ATI Rage 128 FURY SD AGP voilà... est ce que le jeu zelda peut marcher sur cette carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nonoferlin (n'arive plus à s

Le pb c que maintenant je ne peux plus accéder à ton e-mail si je suis plus membre...Pourrais tu me donner ton adresse e-mail ? Je n'avais pas activer mon compte car dès que j'essayais de l'activer, le lien était mort, et je pouvais poster, alors je croyais qu'on me l'avais activer....

C'est quoi l'adresse du site d'ATI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nonoferlin (n'arive plus à s

Merci t sympa :D^^:D , une autre question (vraiment désolée pour toutes ces questions) Il faut aller où pour télécahrger les dernier pilotes sur le site ? (je demande ça car c en anglais...merci bcp d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah http://www.emunova.net/?cat=equipe ^^ on peut nous contacter comme ça aussi, y'a pas que les forums dans la vie.

Pour les drivers, c la bonne page.

Tu sélectionnes au milieu ton système d'exploitation, ensuite dans la deuxième colonne "Graphic Driver" et ensuite ta carte vidéo. T'appuies sur le bouton "Go" juste en dessous, t'arrives sur une nouvelle page et les drivers sont juste devant ton nez (le premier choix normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site ATI, je choisi RAGE 128 Family dans les RAGE à choisir, je fais "go" et après il n'y a aucun truc qui se télécharge et g à la place cette page =>

RAGE 128 Windows ME Display Drivers

Display Drivers | Tuner/Capture | DVD

Windows ME Display Drivers

Recommended Driver - 4.13.7192

Posted October 22, 2001

This is a fully released and supported display driver, which supports Windows ME, Windows 98 and Windows 98 SE. DirectX 8 and OpenGL support are included.

This driver offers DirectShow capture support only.

Alternate Driver - 4.13.7078

Posted March. 20, 2001

This is a fully released and supported display driver, which supports Windows ME, Windows 98 and Windows 98 SE. DirectX 8 and OpenGL support are included.

This driver offers DirectShow capture support only.

Alternate Driver for Video For Windows Support

If you are using an ALL-IN-WONDER configuration and require Video For Windows capture support an alternate driver/software combination is required.

Previous Display Driver Versions

Not Supported

An archive of previously posted RAGE 128 Display Drivers.  These Display Drivers are no longer supported.

Microsoft-Supplied Driver 4.11.6234 (details)

Included on the Windows ME Installation CD

The RAGE 128 driver included with Windows ME does NOT support OpenGL or ATI Multimedia (DVD or Tuner/Capture) Features.

 

Windows ME Tuner/Capture Software

ATI Multimedia Center 7.2

Posted November 27, 2001

The ATI Multimedia Center provides MPEG, AVI and CD Audio playback. Tuner/Capture functions are also offered on  ALL-IN-WONDER configurations.

The ATI DVD Player is not included in this bundle.

The following products require a DIFFERENT version of the ATI Multimedia Center when used with RAGE 128 products:

ATI-TV WONDER

TV WONDER VE

TV WONDER USB Edition

ATI-TV ISA/PCI/fm

 

Windows ME DVD Player

ATI DVD Player 5.0

Posted December 17, 2001

This version of the ATI DVD Player can be used by itself or in conjunction with Multimedia Center 7.2 listed above

NOTE: The downloadable version of the ATI DVD Player is an update for existing ATI DVD Player users.  An existing copy of the ATI DVD Player on a valid ATI CD is  required in order to install this update.

Que faire ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.