guy Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 je voudrais savoir s'il existe un mode turbo pour ce jeu j'ai récupéré une sauvegarde sur le net qui permettait de débloquer tous les bonus du jeu : Gill jouable, 10 pages d'extra options, etc ... mais j'ai pas trouvé de mode turbo pour accelerer la vitesse du jeu pendant les combats. ... à moins que je sois passé à côté ... Citer
mitri Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 tu es allé voir sur gamefaqs? moi je viens de l'avoir sur ma DC, j'aime pas du tout... Citer
Pouh Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Non, il n'y a pas de quoi régler la vitesse du jeu. Citer
guy Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Pouh a dit : Non, il n'y a pas de quoi régler la vitesse du jeu. ben c'est vraiment dommage c'est selon moi le street le plus abouti de la série, il y a même 15 pages d'options où on peut tout parametrer .... et il y a même pas de mode turbo ! desfois je comprend pas capcom ! Citer
mitri Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 sinon, tu joues avec une version euro? y'a peut etre moyen de patcher pour obtenir du 60hz, mais ce sera la seule solution a t'offrir... Citer
guy Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est pas que je trouve le jeu trop lent, loin de la ... mais il y a un mode turbo dans toutes les autres street : SF2, SF alpha et rien pour SF3 ben tant pis ! Citer
Messages recommandés