guy Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je voudrais savoir s'il existe un mode turbo pour ce jeu j'ai récupéré une sauvegarde sur le net qui permettait de débloquer tous les bonus du jeu : Gill jouable, 10 pages d'extra options, etc ... mais j'ai pas trouvé de mode turbo pour accelerer la vitesse du jeu pendant les combats. ... à moins que je sois passé à côté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 tu es allé voir sur gamefaqs? moi je viens de l'avoir sur ma DC, j'aime pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouh Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Non, il n'y a pas de quoi régler la vitesse du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Non, il n'y a pas de quoi régler la vitesse du jeu. ben c'est vraiment dommage c'est selon moi le street le plus abouti de la série, il y a même 15 pages d'options où on peut tout parametrer .... et il y a même pas de mode turbo ! desfois je comprend pas capcom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 sinon, tu joues avec une version euro? y'a peut etre moyen de patcher pour obtenir du 60hz, mais ce sera la seule solution a t'offrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est pas que je trouve le jeu trop lent, loin de la ... mais il y a un mode turbo dans toutes les autres street : SF2, SF alpha et rien pour SF3 ben tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés