sergio Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 bonjour a tous , voila je voulais me fair eun pc dédié a mame pour le mettre dans une borne . Ma config : cpu 1.33mhz 500 mo ram carte graphique ati Le problème c'est que ca ne marche pas bien jeux sacadé etc .. est ce que c'est a cause du pc qui n'est pas assez puissant ? g un autre pc a 2.8ghz et sa marche très bien en tout cas si quelqu'un a une idée de réglage ou une conseil merci d'avance car pour mon projet pour l'instant c mort :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Quels sont les jeux qui rament ? Tous ? Ou bien des jeux en 3D sur des systèmes plus récents que la plupart des autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 J'ai testé avec aero fighter 3 , et d'autre jeux pas trop récent style années 90 . pour chaque jeux , rien qu'au démarage quand le logo neo geo s'affiche avec la petit musique :-) et bas ca saccade pour l'image et le son . Est e que la carte graphique peut poser problème ? Peu être que ma version de mame est trop récente pour ma configuration . merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Essaie voir de changer le mode d'affichage avec / sans directdraw et direct3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés