Aller au contenu

C'etait prévisible...


I-Blood

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mes amis, oubliez le chauffage au fuel, la PS3 arrive, et permettra, apres 20 minutes de jeu, de se chauffer aussi bien qu'un chauffage central pour seulement 380 watts de consommation!!!

imagesyp6.jpg

La principale différence entre une PS2 et une PS3?

La première ressemble a un radiateur, alors que la seconde fait radiateur :diable: !

Décidément, après les jeux vidéo couplé à la musique et aux films, Sony nous prouve une fois encore qu'ils sont à la pointe du progrès ^^ , impressionnant!

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue cette consommation (confirmée ici), ça ne m'étonne pas que les PS3 surchauffent dans un evironnement restreint (les cloches de verres des salons de démonstration comme le MGS)

Moi ce que je craint c'est que ce soit comme mon tout premier PC: en plein été on ne pouvait pas le laisser tourner plus de 8 heures d'affillée sans qu'il plante pour cause de surchauffe... Alors si on utilise la PS3 dans une salle un peu étroite (style chambre d'étudiant ou studio), en plein hiver ça permettra peut-etre d'économiser du chauffage en été, j'ai peur des mauvaises surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu y a pas longtemps avec mon Celeron D (un 2.33Ghz) et il était impossible cet été de faire quoi que ce soit sous peine de plantage pour cause de surchauffe (70°). (et pourtant j'avais greffer un Zalman dessus..)

Alors je n'ose imaginer la Ps3 avec ses 380W si jamais on se retape une canicule comme cet été...

Bref, plus ça va et moins elle m'intéresse cette machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Bah je pensais pour les jeux ;):*):P

Non, on m'aurait menti ? :*)

Mais c'est vrai qu'elle peut faire jeu cette bête là :*) !

C'est un peu comme les téléphones portables : A force de rajouter des options, on fini par en oublier la principale fonction -_- .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai qu'elle peut faire jeu cette bête là :*) !

C'est un peu comme les téléphones portables : A force de rajouter des options, on fini par en oublier la principale fonction :P .

;)

ca me rapelle la PS2..... le fait qu'elle lisait les DVD video la faisait pardonner d'avoir des jeux minables lors de sa sortie.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ca me rapelle la PS2..... le fait qu'elle lisait les DVD video la faisait pardonner d'avoir des jeux minables lors de sa sortie.... ^^

C'est vrai,mais y avait pas moins cher comme lecteur de DVD!

Et puis on pouvait enfin sortir de l'horrible qualité VHS avec les couleurs qui bavaient pour avoir une qualité d'image inconnue jusqu'alors :(

Le Bluray n'offre pas un fossé aussi grand avec le DVD et impose, pour pouvoir réellement en profiter, de racheter non seulement une TV compatible,mais tous les films...

Moi je suis bien avec mon DVD, et vu le prix et la fiabilité "Sony", je suis pas pret de vouloir changer quoique ce soit :P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Phil Harrisson semble incertain de la disponibilité de la PS3 en Europe pour mars d'après cette news...

Finalement, Sony confirme que la sortie européenne est toujours prévue pour mars 2007 d'après cette news...

Qui a dit jusqu'au prochain démenti? Qui a dit jusqu'aux prochains problèmes de production?

Enfin... Wait and see, ça vaut mieux je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Sony confirme que la sortie européenne est toujours prévue pour mars 2007 d'après cette news...

Qui a dit jusqu'au prochain démenti? Qui a dit jusqu'aux prochains problèmes de production?

Enfin... Wait and see, ça vaut mieux je crois...

Tu sais, on ne devait pas non plus s'inquiéter : la PS3 devait sortir en même temps en Europe qu'au Japon et aux Etats-Unis.

Honnêtement, ça m'étonnerait pas qu'il y ait un autre retard de 2 ou 3 mois sauf s'ils arrivent à produire les PS3 à une cadence infernale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de la PS3 chez Jeuxvideo.fr.

Si les différentes fonctions de la machine semblent avoir convaincu les testeurs, ces derniers ne paraissent pas plus emballés que ça par les jeux.

Enfin moi je retiens deux choses :

1 : Heureusement que les testeurs n'ont pas choisi une carrière d'humoriste.

2 : La bête ne semble vendu qu'avec un câble composite ordinaire; un peu juste pour la HD non :wub: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:D:D

morceaux choisis:

"alors heu.... on peut bouger l'ecran de saisie avec le stick droit"

"wouaaah!!"

"on peut mettre de la musique et des photos "

"ah ouais c'est vachement bien!!"

et leplus drole:

"salut, c'est kevin"

revelateur....

mais j'y pense... si on peut surfer et telecharger du contenu sur le net, c'est la porte ouverte aux petits programmes qui feront tourner des backups!! et des virus, aussi!!!!

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"salut, c'est kevin"

J'avoue avoir crus à une blague sur le coup, mais non :P .

Sinon c'est vrai qu'ils semblent ne pas avoir grand chose à dire, mais l'intérêt de la vidéo est de voir la Plaiestation 3 en action; non?

mais j'y pense... si on peut surfer et telecharger du contenu sur le net, c'est la porte ouverte aux petits programmes qui feront tourner des backups!! et des virus, aussi!!!!

C'est ce que l'on disais au sujet de la première XBOX, et finalement tout semble aller bien.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La principale différence entre une PS2 et une PS3?

La première ressemble a un radiateur, alors que la seconde fait radiateur :P !

Décidément, après les jeux vidéo couplé à la musique et aux films, Sony nous prouve une fois encore qu'ils sont à la pointe du progrès B) , impressionnant!

mes amis....

la perte d'un etre cher est douloureuse, parfois insurmontable.

que des vautours avides d'argent cherche un moyen de faire un benefice pecunier sur votre douleur... non, plus question.

Pho_ste%20eglise%20pierre%20tomb.JPG

ca???? non.... vous etes sensible a la destruction de la planete... encombrer le sol de defunts RADIACTIFS dans 100 ans, jamais?????

alors sony a cree pour vous:

ps3definitivail2.jpg

le CREMATORIUM PORTABLE!!!

desormais, plus de long travail de deuil.... simplement, la PS3, discrete et noble dans sa robe noire de tristesse et compassion, suffira a accompagner le regretté defunt vers son dernier et merveilleux voyage vers la nouvelle vie.

mamie ginette decede? qu'a cela ne tienne, on met la PS3 dans son lit, on active le wifi, et a peine 2 heures plus tard, mamie ginette peut enfin savourer le repos eternel libre comme l'air....

plus de pollution de sols, plus de lavage de tombe penible a la toussaint dans la pluie et le froid, plus de concession de place a payer...

de plus, le crematorium portable est facile a ranger, discret, et a sortir en toutes occasions pour vous souvenirs de vos defunts !!!!

j'en ai revé??? sony l'a fait!! :class:

en option, la PSP en wifi peut abreger encore plus le lourd temps d'attente et d'incertitude que provoque le deces d'un etre cher en lui en mettant une dans sa poche... delai: 2h maxi... pour cela, passez vos commandes a www.canicule.com.

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non et non!

Tout ceci est honteux et discriminatoire pour la merveille que représente la PS3.

La couleur noire est celle préférée des grands designers et des gamers de bas étages qui n'hésitent pas à se ruer sur nos modèles "black".

Ce n'est pas pour rien qu'il n'y a plus de versions noires disponibles au Japon tellement on se les arrache!

La PS3 chauffe? Et alors? C'était prévu,car nous prévoyons tout à l'avance chez Sony!

Ce n'est pas pour rien qu'il y a un ventilateur qui dissipe de manière harmonieuse et de manière calculée toutes les émanations de chaleur.Celui-ci est de grande taille et fait un joli bruit qui vous accompagnera tout au long de vos jeux.

De plus, il a été conçu par des ingénieurs de chez SONY,donc c'est bien!

Savez-vous que l'élaboration et le calcul du nombre de mètres cubes d'air transitant par ce ventilateur a nécessité plus de trois ans de travail tandis que l'élaboration du processeur n'a duré que quelques mois?

Chez SONY,nous vous offrons avec la console un ventilateur et un système de refroidissement UNIQUE!

Et avec cela Nintendaube et autre X-Crotes 360 ne vous en offrent pas AUTANT que nous!

Vous nous remercirez lorsque cette fabuleuse machine vous chauffera tout l'hiver, et là vous ferez moins les malins et vous direz:"MERCI, M. Le Président!" :ninja:

Grace à la PS3,participez vous aussi à améliorer votre quotidien!

Modifié par M.PRESIDENT SONY:Ken Kutaragi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.