Aller au contenu

C'etait prévisible...


I-Blood

Messages recommandés

Et vous êtes étonnés ???? :blink: Moi maintenant, Sony ne me fait plus aucune surprise... c'est conneries sur conneries en ce moment, et le pire, c'est qu'ils vont encore plus ouvrir leur gueule ces cons !! Enfin bon, c'est bien facile de casser du sucre sur Sony, c'est un sport à la mode (et je suis le premier hors-catégorie bien entendu, je n'aime pas la compétition :fou: ), mais n'oubliez pas que Microsoft, de son côté, se la joue "ouvre-ton-portefeuille-pour-voir-si-t'as-assez-de-fric"... Déjà la présence d'un lecteur HD-DVD ( bon OK, il nous l'impose pas le lecteur de base, mais bon, faut voir aussi le prix, hein...) puis, attention, le disque dur externe de 100 Go ! (lien) Il y avait pas déjà des disques de cette capacité à sa sortie ??? Ah oui, ça j'adore : Microsoft annonce, attention les yeux, une barette de mémoire vive à placer dans la 360 !!!! (toujours dans le même lien)... Faut arrêter, une console n'est pas un PC... Bref mon post est un peu HS mais même si je n'aime pas Sony, Microsoft n'est pas mieux pour nous faire casquer de l'argent... J'entends les détracteurs anti-nintendo venir et ils auront RAISON... voili voilou, un ptit coup de gueule de ma part, HS bien entendu... sur ce bonne soirée !

Heu... Pour rappel, le DD de la 360 fait 20Go actuellement, pas 100. Et c'est pas une barette de memoire qu'ils vont lancer, c'est une carte mémoire comme celle qu'on a aujourd'hui, et ça n'a rien a voir avec de la mémoire vive, alors faut arreter de dire que la 360 est un PC. :angry:

C'était un comuniqué du NMDMCML (Nintendo Maniac Défendant Microsoft Contre les Mauvaises Langues).

Non mais c'est vrai quoi ! :P

Ps: G d'l'aïl (Entre les dents) tu as tout a fait raison concernant les baisses de revenu de Sony. On critique mais on reste borné sur les JV alors u'effectivement y a pas que ça a prendre en compte vu que Sony c'est pas que du JV. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu... Pour rappel, le DD de la 360 fait 20Go actuellement, pas 100. Et c'est pas une barette de memoire qu'ils vont lancer, c'est une carte mémoire comme celle qu'on a aujourd'hui, et ça n'a rien a voir avec de la mémoire vive, alors faut arreter de dire que la 360 est un PC. :)
Carte graphique ou RAM, c'est du pareil au même. Les constructeurs veulent nous vendre des consoles ou des PC. Une console, tu l'achetes et un point c'est tout. Maintenant, faut acheter la console, un disque dur, un lecteur, une carte graphique... ça, c'est un PC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous n'y êtes pas du tout ! C'est une CARTE MEMOIRE comme sur GC ou PS2, elle a juste plus de capacité que l'actuelle, c'est comme les cartes mémoires 59 et 255 blocs de la GC.

Et puis acheter le DD de 100Go c'est pour les psychopates qui veulent avoir sur leux bobox toutes les démos de jeux, toutes les bandes annonces, tous les bonus... Le 20Go suffit largement pour avoir quelques démos et tous les bonus.

Faudrait arreter maintenant l'amalgale Xbox = PC juste parce que Microsoft = Windows.

Bon, désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Blaster non seulement tu fais du HS mais en plus ton post est à coté de la plaque.

Je ne rentre pas dans le débat console next gen = PC car je n'en vois pas l'intérêt, et probablement parce que ça mène nulle part...

Sinon tu ne peux pas associer Sony et Microsoft sur leur politique de prix car justement elles n'ont rien à voir...Sony se la joue politique d'introduction ambitieuse du Blue Ray en équippant par défaut les PS3, donc de façon grossière essaye de soutenir le BR via leur fer de lance = console très cher (mais vente à perte quand même) mais il compte sur leur notoriété.

Microsoft comme tout le monde le sait supporte le HD-DVD, mais le fait en filigrane en proposant D'ABORD une console, qui peut être encore un peu + multimédia en y ajoutant un lecteur HD DVD à 200€ ce qui est donné contrairement à ce que tu dis. Déjà cela permet aux joueux qui se foutent royalement de regarder des films en HD de ne pas payer 200 euros de plus...et le cas contraire cela permet à un joueur cinéphil de faire un investissement supplémentaire bon marché pour en profiter.

Bref 2 politiques marketing différentes et des prix cassé avec vente à perte des 2 cotés alors quand tu dis qu'ils abusent et prennent les joueurs pour des vaches à lait tu me fais bien rire.

ça me fait encore plus rire venant de la part d'un nintendo fan avec les politiques de prix actuel de big N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le coup de la batterie qui ne se change pas, ça me fait moins rire. Sony prend vraiment les joueurs pour des cons. Et le pire, c'est que plein de cons vont se faire avoir! Non, franchement, c'est lamentable.

Sony a annoncé que les batteries devraient durer sans problème plusieurs années. Un service d'échange devrait être mis en place, d'après un représentant de Sony.

SCEA (Sony US) a annoncé quelques tarifs pour les Etats Unis. Le Sixaxis (la manette) sera à 49.99$ (soit une quarantaine d'euros), la télécommande pour le BluRay à 24.99$ (env. 20€). Le cable HDMI sera à 49.99$ (env. 40€). Ce dernier me semble assez cher... Pas encore de prix annoncés pour l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils tiennent leurs promesses et que faire changer sa batteri ne coûte pas trop cher, alors ça va, on leur pardonne, quoi que, devoir attendre minimum une semaine (envoiyer la manette, changer la batterie puis la renvoyer doit quand même prendre un certain temps) pour pouvoir jouer c'est assez chiant.

N'empèche qu'ils auraient du penser a mettre un trappe, car ca risque de leur coûter de faire changer une batterie, main d'oeuvre tout ça...

Peut être qu'après ils sortiront une deuxième version avec batterie inter-changeable ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non MisterBlaster t'as pas compris, tout le monde a le droit de donner son avis, et il ne s'agit pas d'avoir raison ou non, mais essaye quand même dans le cas où tu critiques de tenir des arguments qui tiennent la route parce sinon ça tient du fanboyisme primaire...

Mettre Sony et MS dans le même sac euh...

Dire que Sony et MS entubent les gens sur les prix euh...alors que Big N entube encore plus les gens avec ses prix pour une électronique pas forcément à la pointe et en plus Big N gagne de l'argent dessus c'est dire à quel point il met une carotte bien profonde.

La plupart des kevins n'avaient pas encore de poils sur le pubis que je raquais déjà une fortune pour chaque jeu nintendo alors permet moi de rigoler quand les gens se plaignet des prix de maintenant.

Si il y en a bien un de constructeur à critiquer sur les prix c'est bien Nintendo.

Et puis de mon point de vue c'est net, j'ai pas aimé l'entubage avec la N64, et ça ne s'est pas amélioré avec les consoles nintendo suivante...

La wii m'intéresse car l'effet nostalgique Zelda est toujours là...mais bon si j'ai la possibilité de voir ou tester Zelda TP et que je vois que dans chaque donjons : trouver la carte avec le même bruitage recyclé, trouver la boussole avec le même bruitage, puis des petites clés pour ouvrir les petites portes , une grosse clé pour la porte du boss, tu pètes le boss et hop un coeur en plus...ouais bah c'est certain que non merci...la nostalgie a ses limites...

et les dernières consoles avec lesquelles je me suis le plus amusé c'est pas Nintendo c'est aussi simple que ça

Nintendo n'est pas défendable sur les points que tu soulèves pour critiquer Sony et MS.

Je hais Nintendo d'une force comme tu ne peux même pas l'imaginer...mais je ne vais pas le descendre ou louer les autres en terme de constructeur, je zappe et je laisse parler les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils tiennent leurs promesses et que faire changer sa batteri ne coûte pas trop cher, alors ça va, on leur pardonne, quoi que, devoir attendre minimum une semaine (envoiyer la manette, changer la batterie puis la renvoyer doit quand même prendre un certain temps) pour pouvoir jouer c'est assez chiant.

Ben ma MX1000 (une souris laser) a une batterie interne et il m'est impossible de la changer. Donc quand elle sera morte, poubelle la souris :*) donc d'autres constructeurs font pareil.

Peut être qu'après ils sortiront une deuxième version avec batterie inter-changeable ? :D

Et c'est pour ça que Logitech a sorti peu de temps après la G7, une MX1000 avec batterie interchangable. Donc peut être que Sony va faire la même chose :)

Faudrait arreter maintenant l'amalgale Xbox = PC juste parce que Microsoft = Windows.

Autant la XBOX1 l'était presque (en tout cas, très proche, proc x86, format des executables XBE proche du PE...) autant la 360 ne l'es plus du tout.

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins rock sur son point de vue, c'est d'ailleurs ce qui m'avait poussé a creer un topic coup de gueule contre nintendo...

meme chose: il y a 15 ans, je (mes parents plutot!) payaient mes jeux SNES 500fr chacun.... nintendo est le roi des royalties.....

rappel: square a preferé sony en partie a causes des conditions drastiques qu'imposait nintendo......pour creer FF7!

quand a la wii.... vu les remous qu'ont provoqué mon topic je ne reviendrais pas la desus.

mais je surveille les next gen de loin, et m'apercoit que sony fait n'importe quoi, que nintendo essaye d'innover sans que l'on sache vraiment a quoi s'en tenir, et que pendant ce temps, MS et sa 360 fait son bonhomme de chemin tranquillement, en soutenant du mieux qu'il peut sa 360, sans pour autant annoncer qu'il va bousiller tout les autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant que j'y pense, même si j'ai toujours une net préférence pour Nintendo face à Sony et Microsoft, ça fait un bon bout de temps maintenant que je ne joue plus que sur P.C.

Et quand je dit ça, vous pouvez exclure l'émulation, mis a part un peu d'arcade avec Mame de temps a autres, je ne joue plus qu'a des titres P.C. :

Abandonware, bien sur, mais aussi des jeux plus récents, qu'ils soit commerciaux ou gratuits, libres ou non...

Honnêtement, je trouve que mon P.C. peut m'offrir un horizon vidéo-ludique bien plus varié que sur consoles :*) .

En fait, les seuls consoles a avoir vraiment captés mon attention ces derniers temps sont celles présentés ici par Spacewolf1.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis avec toi, surtout que tu jous là à un morceau de choix!

Pour l'instant j'aime beaucoup :*) , mais je soufre de retours sous Windows intempestifs :) .

Bon, il ne sont pas si nombreux et ne m'empêchent pas trop de jouer non plus, mais je m'en passerais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essaye de faire comme j'ai dit dans mon test, c'est a dire de lancer window media player en fondde tache ?

Je passe de temps-en-temps sur Veda, je « feuillette » un peu, lit quelque tests ici et là, mais je n'avais pas vu que tu avais testé Sanitarium :*) .

Je viens donc seulement de te lire et me pose une question :) : faut il obligatoirement Windows Media Player, ou n'importe quel programme suffit?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on peut s'y attendre le plus raisonnablement du monde, la PS3 sera en rupture de stock à son lancement aux USA et au Japon. Ce qui est déjà plus inhabituel, c'est de l'entendre annoncé officiellement par un ponte de Sony et que ce même ponte semble indiquer que ce sera très probablement aussi le cas en Europe malgré le report, toujours à cause des problèmes de production. D'ailleurs on apprend que les prévisions de 6 millions de PS3 produites avant le mois de mars semblent bien loin de la réalité même si aucun chiffre n'est annoncé...

Source : Canard PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony avait annoncé un gros morceau de technologie

en meme temps, quand on se rapelle de ce que la ps2 etait censé faire, on ne pouvait que se dire que la presentation de le3 2005 etait remplie de video pre calculée...l'e3 2006 a confirmer la donne: Sony a tendance a severement sur évalué les capacité reel de sa machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, quand on se rapelle de ce que la ps2 etait censé faire, on ne pouvait que se dire que la presentation de le3 2005 etait remplie de video pre calculée...l'e3 2006 a confirmer la donne: Sony a tendance a severement sur évalué les capacité reel de sa machine...

Possible mais à chaque fois c'est un succès. Car même si elle n'est pas aussi puissante qu'il veulent le faire croire, elle en a dans le ventre, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.