Aller au contenu

C'etait prévisible...


I-Blood

Messages recommandés

Sinon kékidi, j'ai jamais dit que la baisse était énorme...mais c'est surtout l'image de marque de tout le packaging PS3 (ibm, sony...) qui en prend un coup c'est tout.
Ah oui, ok. Je me suis fourvoyé, j'ai légèrement extrapolé tes paroles et supputé des déclarations qui n'étaient point réelles. Veuillez m'en excuser cher R O C K, et pardonnez moi mon impétuosité.

T'es pas vexé quand même ma 'tite biloute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

euh je ne me suis pas vexé kékidi ^^, mais j'avoue surtout que je devrais prendre plus le temps d'apprendre les raccourci smiley car en fait je poste tj en réponse flash et c'est clair que c'est pas évident de traduire le ton d'une phrase mais à part ce smiley :huh: que je connais je n'en met pas d'autre ^^

donc no souci et excusez moi pour ça je poste au taf donc je vais à l'essentiel -_-

Sinon Sig bah ça doit sûrement venir de quelque part ce 3,5Ghz non? sinon j'en ai rêvé et Sony l'a fait ->[]

PS : SiZious si tu joues en Wifi en 333Mhz elle te brule la main la PSP :D^^^^^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En WiFi, oui elle chauffe. Déjà qu'en 222Mhz sans le Wifi je trouve qu'elle chaufe, en 333Mhz c'est encore pire, mais alors les deux en même temps... o_O Je l'ai jamais fait mais si j'en juge par la chaleur en Wifi et la chaleur en 333Mhz, je pense que le kit WiFi est indispensable ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par moments, je me demande s'ils ne tendent pas le bâton pour se faire battre chez Sony...

Dans cet article de PC inpact, un gars de Sony Europe s'explique:

Cette dernière via Jamie MacDonald de Sony Europe, a d'ailleurs répondu à la question que tout le monde se pose : « Pourquoi les Européens sont-ils toujours la cinquième roue du carrosse ? » La réponse risque de faire grincer des dents : « Les consommateurs européens ont prouvé qu'historiquement ils ne s'en [des retards]préoccupaient pas, parce qu'ils finissent par acheter autant de PlayStation, si ce n'est plus, que les États-Unis et le Japon. En Europe, il ne semble pas que la sortie tardive de nos plateformes après les USA et le Japon - à long terme - affecte les consommateurs. » Sans commentaires.

No comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout souligner que notre marché européen est un consommateur mineur face aux USA,et donc que nous sommes loin des chiffres de vente qu'ils font en Asie et en Amérique.Alors certe,la machine se vendra meme en retard,mais la conquète de l'Europe n'est pas une priorité mais certainement considérée comme un bonus en plus à rajouter...

Voilà comment je pense qu'ils nous voient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout souligner que notre marché européen est un consommateur mineur face aux USA,et donc que nous sommes loin des chiffres de vente qu'ils font en Asie et en Amérique.Alors certe,la machine se vendra meme en retard,mais la conquète de l'Europe n'est pas une priorité mais certainement considérée comme un bonus en plus à rajouter...

Voilà comment je pense qu'ils nous voient...

Si j'en crois cette étude, le marché US est plus important mais l'Europe suit devant le Japon (cf graphique au premier tiers de la page)... OK l'étude date de 2004 mais je doute que ça ait changé radicalement depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois alors une autre explication à ce phénomène alors.

Les USA sont privilégiés par leur nombre de vente.

Le Japon est lui le fief de tous les éditeurs principaux des jeux sur console(Capcom,Square...)qui font le succès d'une machine.Sans eux pas de succès(voir la 3DO).Il s'agit de la valeur ajoutée à la console qui va lui conférer un réel interet.

Une console qui veut réussir doit donc en priorité etre diffusé dans ces deux pays.

Reste l'Europe et les autres continents qu'il faudra bien fournir...un jour ou un autre peu importe pour eux,car les ventes de la machine fonctionneront sur le dynamisme engendré par les USA et le Japon!

Nous ne sommes que des acteurs secondaires pour eux destinés à figurer "historiquement", comme ils se plaisent à le souligner, à etre les derniers servis...

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois alors une autre explication à ce phénomène alors.

Les USA sont privilégiés par leur nombre de vente.

Le Japon est lui le fief de tous les éditeurs principaux des jeux sur console(Capcom,Square...)qui font le succès d'une machine.

Sans eux pas de succès(voir la 3DO).

Une console qui veut réussir doit donc en priorité etre diffusé dans ces deux pays.

Reste l'Europe et les autres continents qu'il faudra bien fournir...un jour ou un autre peu importe pour eux,car les ventes de la machine fonctionneront sur le dynamisme engendré par les USA et le Japon!

Je penche aussi pour une explication de ce genre mais quand même négliger un marché tel que l'Europe... Enfin... Sortie de la PS3 dans un peu plus d'un mois en amérique du nord et au Japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont OBLIGES de nous négliger car ils ne sont pas pret dans les temps et accumulent les retards de production,ce qui leur coute des fortunes, alors ils font au plus pressé en fournissant les marchés qui rapporteront le plus.

Mais là ça se voit plus encore que d'habitude grace ou à cause de la monstrueuse incohérence de Sony et de ses mensonges...

En fait, c'est la panique à la maison Sony qui n'arrive pas à sortir,et à se sortir, de l'épisode PS3 qui n'a toujours pas commencé...

Sinon je serai bien attentif sur les premiers mois de vie de cette console qui s'annoncent très "chauds" question fiabilité sur ces premiers modèles...

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on compare sony à ninendo ou même microsoft sur le marché européen il est évident que son image est de plus en plus terne ...

lorsque 2 compagnies sur 3 font une "sortie mondiale" on pourait se demander ce qui va arriver au 3ème sur le continent non désservi.

de toute facon moi je regarderai sa de loin car la xbox 360 et ces jeux non fun ( c'est mon avis :fuck: ) ... la wii ( trop chère pour ce quelle est ) avec un jeu obligatoire chez nous ( sa ma trop defroidi surtout vu l'utilité du jeu ... ) et bien ce noel ce fera avec ma bonne vielle ps2 et le nouveau dbz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaip....... tout ca n'arrivera pas si tous les kevins europeens ne glorifiaient pas en masse les eternelles reactualisations de GT, fifa et autres licences essorees.....

si nos habitudes changeaent, et que le consommateur europeen voulait bien accorder un peu plus d'aatention aux concepts originaux, a apporter un peu d'eclectisme au top des ventes, on aurait certainement droit a un peu plus d'attention.........

mais tant que ca continuera comme ca, sony en profitera..... logique.

combien de fois j'ai entendu, et pas que de la part de kevins "la PS3 elle va tout dechirer!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'entends de plus en plus de "La Wii va mettre au tapis la PS3". Non, ce n'est pas un troll, les vendeurs de JV (Micromania ou pas) ouvrent les yeux dans mon coin. ^^:fuck:

N'empèche, on dira ce qu'on voudra, la PS3 se vendra car elle en a dans le bide, c'est une certitude.

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'attends rien des nouvelles consoles... j'ai déjà été un peu blasé par la génération précédente (PS2, GameCube et X-Box). J'ai beaucoup moins touché à GameCube ou ma PS2 que ma DC par exemple (je parle à l'époque ou elles étaient en exploitation). Seule la Wii m'intéresserais à la rigueur... mais je veux tester avant de me prononcer. J'ai peur que Nintendo s'isole dans son coin et que tous les autres développeurs tiers nous sortent des jeux "DS" sur Wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3, Blu-ray et retard...

(cherchez pas à coller ce texte sur la musique d'Amour, gloire et beauté, y'a trop de syllabes et puis zut je suis pas auteur de chansons moi...)

Dans l'épisode d'aujourd'hui... Amanda Retard sème le doute...

En effet des echos émanant de Sony seraient de plus en plus sceptique concernant le mois de mars 2007 pour voir débarquer la PS3 sur le vieux continent

Et les 400000 unités de PS3 annoncées pour le lancement US et Japonais sont encore hypothétiques...

Johnny Blu-ray reverra-t-il son amante Amanda Retard avant le mois de mars? Sa femme Keiko PS3 va-t-elle se facher tout rouge en l'apprenant et du coup éconduire son prétendant Daniel Europe? Vous le saurez dans le prochain épisode de...

PS3, Blu-ray et retard...

Source: Jeuxvideo.fr

Pour l'instant rien n'est encore confirmé mais les experts comment à s'en mêler... (le premier qui me sort Les experts Las vegas je lui fait un procès pour détournement d'idée de détournement de séries TV :merlin: )

PS: Désolé pour la mise en scène, j'ai pas pu m'en empêcher... :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible comme le dit le sujet:

Grissom est sur le cou, (ça doit pas être facile)

et Derrick sur cul.

Oui, je sais ----------------> [].

"tu dois pas être tout seul dans ta tête pour débiter autant de conneries" ;);):diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.