Aller au contenu

C'etait prévisible...


I-Blood

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En dehors du réglages des gachettes et qu'il n'y a pas toutes les applications qui les acceptent... Enfin, tant que MAME en veut ça me va :P;):lol: Le truc sympa aussi c'est qu'avec le récepteur ont peu utiliser 4 manettes et qu'on peut consulter leur batterie très simplement. Le gros point noir par contre : la synchronisation. Une manette ne peut être synchronisé à la fois avec la 360 et avec le PC... A chaque fois, faut resynchroniser... et le bordel que c'est quand elle l'est avec la 360 (ben oui, faut maintenant le bouton guide pour allumer la manette, mais du coup ça allume la 360 aussi :P , donc faut éteindre la 360, puis synchroniser la manette avec le PC... Un autre truc chiant c'est pour éteindre la manette : faut enlever la batterie... y a pas d'autre moyen...

C'est beau un produit M$ :lol::P:D

Faut pas utiliser le bouton de synchro sur la tranche supérieure de la manette piur la rsynchroniser ? :P

PS: Pour JV.com, c'est vrai, c'est moi le clampin ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas utiliser le bouton de synchro sur la tranche supérieure de la manette piur la rsynchroniser ? :siffle:

Tout à fait, certes cela ne prends que quelques secondes, mais qunad on joue sur PC et 360 avec la même manette, c'est lourd de devoir resynchroniser à chaque changement de machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAn mais c'est fini de taper sur sony? toute facon, ils rafleront tout! comme sarkoz....(Non, loin de moi l'idée d'ajouter un suffixe finissant en "ute" comme ceux que vous devinez) ils sont les meilleurs, et c'est tout :siffle: merci marketing! Je reste indecis. La wii ne m'interesse pas du tout (easy gaming) la PS3 non plus..."tres hardcore" gaming))

Que faire? racheter un PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
La Playstation 3 à 399€?

Oui mais pour 40 Go, et pas de rétrocompatibilité...

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...112@7-37,0.html

Alors quoi?

hum, je sais pas trop quoi en penser...la baisse du prix de la console, ok. la console à 40Go, bon ca passe encore.

pas de rétrocompatibilité , là, ils sont pas cools.

moi,personnellement, je vais rester sur ma bonne vieille PS2 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de rétrocompatibilité me semble plus que curieuse puisque (à moins que j'ai mal compris) il y avait la situation actuelle:

- Premières PS3 US et Jap: Rétrocompatibilité PS2 hardware

- PS3 suivantes (notamment européennes): Rétrocompatibilité PS2 software

Donc il ne feraient que supprimer la partie software??? Mais qu'est-ce que ça leur coûte de la laisser??? J'ai du mal comprendre un truc là...

Sinon Sony a enfin compris son erreur: une console avec des capacités c'est bien mais à un prix abordable c'est mieux... "Mieux vaut tard que jamais" comme dit le proverbe mais esperons seulement pour Sony que ce ne soit pas trop tard vu le retard accumulé... Mais bon avec Noel approchant ça devrait décoller enfin de leur côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont que ca simule une console moins cher mais le joueur un minimum renseigné prendra le modèle supérieur, même méthode que Microsoft avec son pack core et premium mais en pire puisque la il est impossible de faire evoluer un modèle de pauvre vers un modèle plus "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il ne feraient que supprimer la partie software??? Mais qu'est-ce que ça leur coûte de la laisser??? J'ai du mal comprendre un truc là...

Admettons une éventuelle économie de développement de programmes de retrocompatibilité downloadables... je sais pas ce que ca peut representer, mais cette substantifique économie pourrait peut etre expliquer le pourquoi du comment...

cela dit, la qualité de l'emulation PS2 etant mauvaise

http://fr.youtube.com/watch?v=IoCD9TwLrVs (assez revelateur comme document) mieux vaut rester sur sa PS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony a enfin compris ce qu'est une vraie baisse de prix, même si au final ce n'en est pas vraiment une (PS3 40Go + 2 jeux + manettes supplémentaire = 580e environ... contre 600e pour une PS3 Starter pack avec DD 60 Go et rétrocompatibilité PS2).

Une PS3 a 399e ça commence à devenir intéressant... manque plus que les jeux et un live de qualité. Mais bon, les seuls qui m'intéresseraient étant GT5 et FF XIII... ça sortira pas avant 1 an, d'ici là, la Dual Shock 3 sera dispo et on aura peut etre une nouvelle baisse de prix.

Enfin on notera que Sony a confirmé que les PS3 60Go n'étaient plus fabriquées... suspense quand elles seront en rupture total :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour l'histoire de la rétrocompatibilité, j'ai surtout l'impression que le fait qu'ils l'enlèvent est surtout une justification pour la baisse de prix (et aussi pour continuer à vendre les modèles 60Go classiques)

Parce qu'imaginez qu'on vous dise du jour au lendemain une réduc de 200 euros pour 20Go de moins, 2 ports USB enlevés et out le lecteur de cartes mémoires, ça ferait réflechir. Alors que là, ça légitime presque la baisse de prix. Sauf qu'étant un élément software déjà développé (même si cela reste perfectible), je vois mal comment le retrait de la rétrocompatibilité peut permettre à Sony de réduire les coûts de production... Ils ont surtout dû faire en sorte de vendre encore plus à perte...

Enfin bon, la baisse de prix qu'il leur fallait est enfin là...

PS: D'après la news de jv.com le retrait de la rétrocompatibilité serait dûe au fait que les joueurs n'en veulent pas... Sachant que ce fut un argument très lourdement en faveur de Sony pour le passage PS1 -> PS2, j'ai un peu de mal à y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum que dire ?

mais que dire ?

sony sort une console trop chere

sony sort une portable qui permet une meilleure emulation du retro

sony sort dans tout les cas des consoles qui se cassent facilement et qui sont hackable facilement (pas encore pour la ps3 mais je sens que ca va pas tarder)

sans compter que :

sony sort un support disque psp qui s'ecroule et ils ne veulent rien entendre

sony est en plein proces au sujet de sa derniere console pour avoir violer un brevet (qu'on ne se meprenne pas sur le sens du terme :rolleyes: )

mais bon :

sony veut instaurer un vrai marché sur les consoles permieres et seconde classe

sony commence lourdement a copier le secteur underground

au final :

sony n'a que des gens abrutis qui ne savent vraiment pas ce que c'est que le monde des jeux videos et c'est pour ca que sony part en couille :lol:

meme si j'ai pas la science infuse, ya pas du faux la dedans.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony a enfin compris ce qu'est une vraie baisse de prix, même si au final ce n'en est pas vraiment une (PS3 40Go + 2 jeux + manettes supplémentaire = 580e environ... contre 600e pour une PS3 Starter pack avec DD 60 Go et rétrocompatibilité PS2).

Pas tout à fait exact puisque le starter pack est à 499 Euros et qu'il en existe deux.

Starter Pack PS3 contient :

# La console PS3 60 Go et sa manette Sixaxis d'origine

# Le jeu Motorstorm

# Le jeu Resistance : Fall Of Man

# Une 2ème manette Sixaxis

Ce Starter Pack PS3 contient :

# La console PS3 60 Go et sa manette Sixaxis d'origine

# Le jeu Heavenly Sword

# Le jeu Formula One Championship Edition

# Une 2ème manette Sixaxis

Enfin on notera que Sony a confirmé que les PS3 60Go n'étaient plus fabriquées... suspense quand elles seront en rupture total :rolleyes:

Advienne que pourra

@ookami :

Quand à la rétrocompatibilité pas terrible, je ne suis pas tout à fait d'accord car nombre d'améliorations ont été apportées depuis ces pseudos tests.

Tous les articles ou posts qui relatent la faiblesse de la rétro compatibilité PS3 datent d'avant la sortie de la console en Europe.

Par ailleurs les mises à jours du firmware ont permis de gommer ces faiblesses et problèmes techniques même s'il est vrai qu'il reste encore des améliorations à apporter pour quelques jeux. (Enfin plus maintenant à priori suite à l'abandon du support semble-t-i...).l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait exact puisque le starter pack est à 499 Euros et qu'il en existe deux.

Effectivement, j'avais pas vu qu'ils avaient baissé les Starter Pack en même temps :rolleyes:

Faut vraiment être un idiot pour acheter une 40Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais pas vu qu'ils avaient baissé les Starter Pack en même temps :rolleyes:

Faut vraiment être un idiot pour acheter une 40Go...

D'ou ce que je disait, le client un minimum pas pigeon prendra le modèle plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.