mohadib Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 salut a tous et merci d'avance a qui pourras resoudre mon probleme: Alors voila pour tou vous dire je n'est pris lemulateur ps one uniquement pour ff7 J'ai bien installer les plugin i tou i tou je lance le jeux en ISO et la genial il fonctionne enfin non. La vitesse de jeux est hallucinate donc retour sur les tutoriaux. La j'apprend a baisser le farmerate , je me lance a tatons trop bas le jeux est injouable beaucoup trop lent, trop haut l'inverse; logique. Mais lorsque j'ai trouver la bonne limite ya plus de souci sauf que au premier combat la vitesse n'est toujours pas bonne et quelque soi la limite de farmerate que je donne. a l'affichage à la place du menu de combat j'ai une petite barre bleu clignotante. Ah autre chose aussi j'ai essayé de baisser aussi la résolution graphique rien a faire.donc si il y a quelqu'un qui peux m'aider il est le bienvenu. je tourne avec epsx 1.6.0 les plugins :-spu eternal 141 -cdrmooby28win -scph7502 -gpuPeteOpen merci a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) gpuPeteOpen, tu n'as pas précisé si c'est OpenGL ou OpenGL2. As-tu coché les "special games fixes" ? - Si c'est OpenGL, cocher "Adjust framebufferaccess/ONLY for FF7 ..." - Si c'est OpenGL2, cocher "Ignore smal framebuffer moves/Nice in FF7/FF8 ..." Edit: Et pour FF7, je préfère ePSXe 1.5.2 (plus fluide, surtout le son), mais cela n'a rien d'obligatoire. Modifié le 2 septembre 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohadib Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 J'avais le premier pogl mais de toute maniere j'ai essayer les deux avec les conf que tu ma laisser mais sa na pas résolu le probleme. De toute facon je vais réessayer avec la version 1.5.2 de epsx pour suivre ton conseil. Pour l'instant le jeux ne se lance pas j'ai juste un écran noir mais bon je vais un peux plus plancher sur les réglage. Au fait j'ai oublier de donner la conf de ma bécanne ;AMD Atlon 64 2600+,memoirede 512 en ddr, 6600 série à 256 Mo pour la carte graphique. Si sa peux aider , j'aurais bien voulu vous montrer mes réglages de mes capture d'écran mais bon j'ai pas réussi à les inserer ;si tu pouvais me filer les tiennes pour tester se serai sympa merci d'avance. Je te tiendrai au courant si j'arrive a le fair tourner a++(meme si j'y arrive sa c sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés