Airmaxxx Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonsoir Voila j'aimrai graver l'emulateur super nintendo fait pour la ps2 sur un cd-r et le fair fonctionner sur ma ps2 sans utilliser de puce ni de swap magice ni de action replay. es que ses posible?? si oui comment?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Sans puce, Magic Swap ou autre bidouille, il me semble que la réponse est on-ne peu plus simple : non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Sans puce, Magic Swap ou autre bidouille, il me semble que la réponse est on-ne peu plus simple : non. Bon ok mai je trouve sa trai bizarre il arive a fair des emulateur mai il sons incapable de crée un logicielle pour graver des jeux ps2 sans avoir besoin d puce ou de swap magic ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 euuuuuh...... le fait de programmer un emu n'a pas grand a voir avec un cd auto boot pour PS2, qui n'est qu'un phantasme pour le moment.... quoique.... un jour peut etre? aujourd'hui on trouve des outils permettant la creation de cd bootables par la DC....... peut etre que la PS2 y aura droit, mais faut pas rever de ca avant plusieurs annees..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés