dazele Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai trouvé l'iso de chrono trigger et à chaque fois que je le lance sur epsxe 1.2.5 ou 1.6.0, ma manette ne répond plus. Je vois en répétition l'intro je peux rien faire même pas lancer une nouvelle partie ou quoi ke ce soit c très lourd. Dois je changer quelque chose dans la configuration? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Il faut appyer sur F5 ou F6 pour passer sa manette du mode digital à analogique et vice-versa. D'ailleurs t'as ptête touché à quelque chose à ce niveau dans la configuration de la manette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 aucun problème particulier avec ce jeu normalement. Cela n'arrive qu'avec ce jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dazele Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 aucun problème particulier avec ce jeu normalement.Cela n'arrive qu'avec ce jeu? Oui j'ai vérifié avec chrono cross et d'autres isos et tout va bien pour ceux la. Je sais pas trop quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés