mama_giga Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 alord je demare la roms sur visual boy advance , je tape mon nom et aprés des qu'il me demende si s'est OK je dis oui et il bloque , aider moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mama_giga Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 prener votre temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bin pour tester, faudrait déjà avoir le jeu. Pas la peine de donner un lien vers une rom, car les roms GBA ne sont pas légales (comme les autres roms), mais en plus elles ne sont franchement pas tolérées. Sinon, essaye en changeant les réglages des sauvegardes. Vas dans OPTIONS => EMULATEUR => TYPE DE SAUVEGARDES. Essaye différents réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mama_giga Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 cool sa marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés