joetflo Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour, Je me présente, joetflo ! Je ne dirais pas l'adresse du site ou moi et ma Team travaillont ... pour simple respect envers emunova ! Je poste donc ici, pour savoir comment avez vous creer votre serveur kaillera, car j'ai organisé un tournoi snes mais je n'ai pas de serveurs ! J'ai trouvé des tutos mais ou sa serais mon ordinateur le serveur, donc je pourrais acceuilir moins de monde ! J'aimerais une sorte de serveur "online" à heberger sur un hebergeur ! Car vous, votre serveur est pas mal, peu de lag et acceuil beaucoup de monde ! Voila, Merci, Cordialement, joetflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 On dispose d'un serveur physique fonctionnant sous Linux et connecté en permanence à Internet avec une bonne bande-passante. Pour créer un serveur Kaillera, suffit de lire le readme contenu dans l'archive du serveur Kaillera officiel. De notre côté, on utilise le serveur EmuLinker qui est très fiable et plus sécurisé. Vu qu'il s'agit d'une application, suffit d'avoir un accès système à la machine sur laquelle tu veux héberger ça. Quoiqu'il en soit, tu peux utiliser notre serveur comme bon te semble puisqu'il est là pour ça. N'hésite pas à me prévenir si tu veux organiser des tournois dessus : on peut faire en sorte de communiquer dessus ce qui peut attirer des participants supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joetflo Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Merci de ta réponse ! Donc si j'ai bien compris le mieux c'est le serveur physique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Tu peux en héberger un sur ton propre ordinateur mais ne compte pas jouer avec plus de 2 personnes Les serveurs dédiés c'est le mieux ... mais le plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joetflo Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Hello, Je voulais savori, nitre hebergeur est un ordinateur qui tourne 24 H sur 24 (pour notre site) ! Est-ce donc possible de faire herbeger le serveur kaillera la-dessus ? Merci, @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Hello,Je voulais savori, nitre hebergeur est un ordinateur qui tourne 24 H sur 24 (pour notre site) ! Est-ce donc possible de faire herbeger le serveur kaillera la-dessus ? Merci, @++ Si ton hébergeur te permet d'exécuter des programmes oui, si c'est juste déposer des fichiers et les afficher sur le Web, non. T'as un accès système à la machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joetflo Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui j'ai un accès ! Qu'est-ce qu'il faut d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui j'ai un accès ! Qu'est-ce qu'il faut d'autre ? Lire mon premier message qui indique ce qu'il faut lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroCool Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Slt a Tous je suis tomber sur ce forum en chercher desesperement un emultaeur pour guild wars , g un serveur priver WowW mais je shouaitrer en avoir un pour Guild wars . le seurveur don vous parler et ce qui le fait ??? merci pour vos reponse @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Et non, c'est juste du mulitjoueurs en ligne pour des émulateurs rien ne t'empêche de t'y mettre ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joetflo Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci, Pour en revenir à ce vieus topic Peut-on héberger les sevreur kaillera, sur des serveurs du styele : free, ifrance ... etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Nope faut que t'aies un accès système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 the jedis ton nouvel avatard sux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés