Aller au contenu

[joetflo] Admin d'un autre site d'émulation


joetflo

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, joetflo !

Je ne dirais pas l'adresse du site ou moi et ma Team travaillont ... pour simple respect envers emunova !

Je poste donc ici, pour savoir comment avez vous creer votre serveur kaillera, car j'ai organisé un tournoi snes mais je n'ai pas de serveurs !

J'ai trouvé des tutos mais ou sa serais mon ordinateur le serveur, donc je pourrais acceuilir moins de monde !

J'aimerais une sorte de serveur "online" à heberger sur un hebergeur !

Car vous, votre serveur est pas mal, peu de lag et acceuil beaucoup de monde !

Voila,

Merci,

Cordialement, joetflo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dispose d'un serveur physique fonctionnant sous Linux et connecté en permanence à Internet avec une bonne bande-passante.

Pour créer un serveur Kaillera, suffit de lire le readme contenu dans l'archive du serveur Kaillera officiel. De notre côté, on utilise le serveur EmuLinker qui est très fiable et plus sécurisé.

Vu qu'il s'agit d'une application, suffit d'avoir un accès système à la machine sur laquelle tu veux héberger ça.

Quoiqu'il en soit, tu peux utiliser notre serveur comme bon te semble puisqu'il est là pour ça. N'hésite pas à me prévenir si tu veux organiser des tournois dessus : on peut faire en sorte de communiquer dessus ce qui peut attirer des participants supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je voulais savori, nitre hebergeur est un ordinateur qui tourne 24 H sur 24 (pour notre site) !

Est-ce donc possible de faire herbeger le serveur kaillera la-dessus ?

Merci,

@++

Si ton hébergeur te permet d'exécuter des programmes oui, si c'est juste déposer des fichiers et les afficher sur le Web, non. T'as un accès système à la machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.