puma057 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 salut, jmapelle Sonia jai un ptit bleme dans mon jeu crash team racing c quil plante à chaque fois au même endroit (apres avoir choisi la course que jveux et le joueur et tout ) ca ecris CHARGEMENT mais apres sa ce bloque S.V.P aidezmoi jai serieusement presque tout essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Il y a pas mal de gens qui sont dans ton cas apparement c'est un probleme qui revient souvent Il faut peut etre utiliser epsx1.52 ou patcher l'iso Quel emulateur tu utilises, plugin,iso ou original? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 wouah je m'en souviens, c'est un soucis récurrent sur ce jeu, et pendant longtemps on n'a jamais su d'où cela venait car chez certains cela focntionnait et d'autres pas...le seule réelle piste que nous ayons c'est que ton émulateur est dans un répertoire en écriture seul ou qu'il se trouve dans un répertoire de ton profil windows genre "Mes documents" bref tu pourras trouver pas mal de FAQS sur ce sujet sur notre site et pas mal de topics sur ce forum aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés