Neoark Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Chrono Cross, sous epsxe 1.5.2, quand je vais dans le menu (statut, équipement, etc...) je ne peux plus en sortir, j'ai cherché un peu partout une solution mais je n'en ais trouvé aucune. J'ai éssayé avec différent plug-in (d3d, open gl, peop), j'ai également activé le game fix Odd/even bit hack, j'ai éssayé la solution du -noauto, et j'ai également éssayé avec epsxe 1.6, mais rien y fait je ne peux pas quitter le menu ce qui est assez génant. Alors si vous vouliez bien m'aider à régler ce problème je vous en serait très reconnaissant. Le jeu est un iso, avec le patch de traduction de terminus. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 (modifié) Si tu as mis le Noauto, que tu as ePSXe 1.5.2 et que tu as activé les "fixes" (odd/even...) (il y a plein de question là dessus dans la FAQ sur le site), ça pourrait venir de la traduction: -As-tu la denière version (1.1b Fr/Terminus). -As-tu essayé la version originale. Modifié le 28 août 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoark Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Merci pour ta réponse rapide. Tu viens de me faire pensé que j'avais le cd du jeu en version Jap (version originale, pas gravé), donc je viens d'éssayer avec le cd et cela ne marche toujours pas donc cela ne doit pas venir de la traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pour rappel, je l'ai fait marcher comme ça: - Plugin OpenGL2, "Odd/even bit hack" coché. - Plugin son Eternal SPU standard, en cochant "Update before...". - Noauto - ISOs (pas les CDs) de mon original, version US "Greatests Hits" (je n'ai pas joué sur la version traduite, juste essayée). Et ça allait (quelques plantages quand même et des ralentissements du son pendants les combats de temps en temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoark Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bon, alors j'ai fait d'autres test avec une autre manette (manette ps2 avec adaptateur usb) cette fois ci ce n'était pas une manette turbo, même résultat. Par contre, j'ai changé les contrôles et les ai mis aux clavier et ô miracle ca marche parfaitement, j'ai retenté de brancher ma manette et la tout fonctionne parfaitement, j'ai pas trop compris pourquoi mais en tout cas ça marche maintenant. Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés